Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/07/2007, 08h50 | (1) | ||||||||||
pupuce2704
|
sur le bec
voila mon petit oisillon de 9j ou 11j en lui donnant a manger ce matin je me suis apercu qu il as sur le bec une petite boule jaune quelqu un peu me dire ce que c est et ce que je peux faire tout en sachant qu il va bien et sa ne l empeche pas du tout de manger ni meme de pousser des piaillements merci pour vos conseil
|
||||||||||
09/07/2007, 09h24 | (2) | |||||||
|
Re : sur le bec
Pourrais-tu mettre une photo?
|
|||||||
09/07/2007, 09h29 | (3) | ||||||||||
pupuce2704
|
pour l instant je ne peux pas mettre de photos mon appareil ne va pas j attend que ma copine me rapporte le sien main j en mettrai une des que possible
|
||||||||||
09/07/2007, 10h14 | (4) | ||||||||
pioupiou88
|
bonjour regarde bien si se n'est tout simplement de la patée d'élevage collée sur son bec car moi aussi j'ai élevée un petit à la main qui a 1mois et demi et chaque fois que je lui donnait à manger il sans mettait partout je le nettoyait délicatemant avec du serum physiologique que je versait sur son bec et ensuite je l'essuyait avec de la gaz voila tiens moi au courant bisous agnés pou piou 88
|
||||||||
|
|