Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour,je voudrais savoir a partir de quand je peut commencer a apprivoiser mes jeunes inseparables,ma femelle en a eu deux et je suis tres contente mais merci d'avance pour vos conseil s precieux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : bonjour,ma femelle inseparable a des petits
La il n'y a que djem pour te répondre a cette question
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,je voudrais savoir ce qui va se passer,car ma femelle inseparable a ncore ces deux petits ethier e male la encore pquee,va t'elle encore s'occuper de ces petits ou bien va t'elle les delaiser il oneu un mois hier, merci de votre aide mamypatricia
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
malheureusement a l'age de 1 mois c'est trop tard
pour apprivoiser ,il faut les prendre a 12 jours au nid quand leurs yeux sont encore fermer ,quand ils les ouvrent c'est toi qu'ils voient la toute première fois les nourrir toi même et ne plus les rendre au parents a l'age de 1 mois ,tu peux essayer de les toucher mais ils ne seront pas apprivoisé pour le male qui pique ,il faut le sortir de la cage ,la mere va s'occuper de ses petits car ils seront sevrer vers l'age de 40 voir 45 jours si tu ne sort pas le male ,il va faire du mal aux petits quand les petits seront sevrer ,tu les mettras dans une cage a part et le male avec sa femelle car tu peux encore faire une couvée jusqu'en octobre en faite avril et octobre et stop
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 08/07/2007 à 14h59. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ta reponce,pour mes petits je les prend dans ma main depuis maintenant une bonne semaine,mais si j'ai encore la chance d'avoir des petits je ferait comme tu me le dit,maintenatnt ma femelle peut elle encore avoir des oeufs et combien de temps apres l accouplement encore merci mamypatricia
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
l'accouplement se produit tout les jours et dès fois plusieurs fois par jour
normalement 1 semaine après ,elle doit pondre son 1er oeuf puis un tous les 2 jours à partir de la compte 23 jours de couvaison après qu'elle est commencer a couver serieusement
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
En tout cas félicitations Patricia
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour votre aide et votre soutien,ce qi me desole c'est que pour ma saison d'elevage de canari je n'ai eu que trois jeunes et les parents sont mort,et que mon couple d'inseparable je ne l'ai ai que depuis trois mois environ et j'ai eu de la chance mais je vous promet que des que je le peut je mettrais des photos sur ce merci et bonne soiree mamypatricia
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Ah oui, nous espérons bien voir quelque photos
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,voila j'ai enlever le pere des petits mais je remarque que meme la maman et l'autre bebe enleve les plumes a l'autre bebe,il ont six semaine aujourd'hui mais je ne les voit pas manger seul,donc je ne sais pas si j'ai bie fait j'ai accrocher une cage baby a la cage de la maman et je vais surveiller pour voir ce qui se passe merci de me dire si j'ai bien fait tantot je vais esayer de mettre des photos des deux bebes
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
enfin je croix que c'est fait -le jaune deplumer c'est unbebe,le vert aussi et ily a les deux parent
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|