Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
3 petits noir/rouge sans couleurs
ils ont 15 jours actuellement et depuis une dizaine de jours ,je les nourris toute la journée
ils sont rescapés ,leur mère au bout de 3 jours ne les nourrissait toujours pas ,elle a quitter le nid définitivement ,c'est la 2eme fois qu'elle fait cela la 1ere fois elle a eu qu'un petit mais la laisser mourir de faim donc j'ai pris ces 3 petits et les ais mis dans le nid d'un couple de blanc dont la femelle a fait que des oeufs clairs ,je pense que le male est stérile je n'avais que ce couple de blanc pour prendre la relève elle les as bien tenus au chaud ,mais comme la mère pas de nourrissage pour eux obliger de nourrir moi même mais dans l'impossibilité de donner la patée rouge à cause des fientes rouges qui risquerais de tacher le plumage des blancs irrémédiablement donc la coloration pour eux sera après le sevrage ce couple de blanc est par contre tres docile ,je prends le nid ,nourri ,repose et elle se met dessus de suite ,j'ai de la chance
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : 3 petits noir/rouge sans couleurs
superbe qu'ils ont été sauvé ainsi
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
cricri13500
![]() ![]()
|
![]()
Félicitations pour ton travail. Aujourd'hui, sur un marché à Marseille, un éleveur particulier vendait ses canaris agate, mosaique, brun, vert, frisé 20E pièce. Quand je lui ai demandé s'il avait son élevage sur la région, il m'a répondu que celui-ci était à Turin. J'ai immédiatement pensé à toi quand tu as dit sur le forum que ce serait bien que les animaleries se procurent des oiseaux français. Cordialement
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
c'est pas bien grave Djem ..ce qui compte c'est qu'ils soient en bonne santé..
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Peux-tu nous dire à quelle fréquence tu les nourris?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est super,ce sont des petits rescapés qui se portent bien.
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir Djem
Dommage que ton couple de Bronze ne nourrisse pas... Au bout de combien de temps les petits vont t'ils reprendre la meme couleur que les parents si leurs coloration debute après le sevrage? ![]() Allez Djem plus qu'une quinzaine de jours à donner la bequée toute les deux heures et j'espere qu'ils seront sevrés, courage... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai l'habitude de l'eam ,puisque que je le fais souvent pour les crochus en vu d'apprivoiser
alors les canaris c'est d'une simplicité pour moi !!loll j'ai deja nourri des canaris de la naissance jusqu'au sevrage sans perte par contre quand ils sont sevrés ,ils vivent leur vie de canaris ,ce n'est jamais apprivoiser comme des crochus et je ne cherche pas à le faire je nourris actuellement 5 fois par jour
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
HACHOUCH
![]() ![]()
|
tres bon travail de sauvetage !!!et tres mignons titis!!!
amicalement HICHEM |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bien à toi ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
çà y est !je commence a voir la fin du nourrissage à la main
ils ont 23 jours et je nourris encore 2 fois par jour bientôt seront sevrés ,car ils commencent à manger de la patée et des graines concassées ![]()
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mission accomplie ,mes 3 petits EAM ont 32 jours et sont sevrés
ils leurs reste plus qu'a prendre la couleur ![]()
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|