Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Pas de problème lol. Je pense que pour beaucoup de personnes, la reproduction n'a pas été très prolifique cette année (conditions climatique). Amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Glosters à 20 jours
Salut Cédric,
Très joli tes bébés glosters!!! As-tu des jeunes Norwichs?? A+ Yvan |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour le couple de Norwich, normalement un oeuf qui doit éclore aujourd'hui ou demain, que j'ai passé à un couple de lipo jaune. Sinon, j'ai eu un jeune, mais je l'ai gardé que 2 jours. Je n'avais pas d'autres couples pour passer les oeufs à ce moment là. Donc, pas bon du tout. Et toi comment ca se passe ? As-tu eu des grives ? Et pour les bouvreuils que tu es venu chercher, tu as quelque chose ? Amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Superbes petits, je vois que ta repro à plutôt bonne. Moi c'est mitigé, les mosaïques ont cartonné, mais les frisés et agates m'ont fait pas mal d'oeufs clairs, mais j'ai quant même quelques petits dont je suis très fière.
Amitiés et bonne fin de repro! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour ces belles et attendrissantes photos, ils sont vraiment trop marrants. J'adore tout particulièrement la photo 6 avec le petit consort carrément assis sur les deux coronas;
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bien mignon tes glosters , Cédric.
Mais en fait pourquoi avoir commencer avec un femelle satinè? N aurait il pas été plus interessant de commencer avec un male satiné, si je ne m abuses tu aurais obtenu des males porteurs de satiné et des femelles satinés ( les expert de génétique confirment- ils?) ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et le bébé norwich est il né ?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Tu me rends vert de jalousie avec de t'elles photos!!!!!!!
Il va falloir que tu nous donnes tes truc de dresseur,tu les prends tout les jours?combien de temps? est ce que tu leurs donnent à manger dans ta main ? Je pense que tu devrais nous faire un petit article sur ce sujet Amicalement ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
avec un mâle classique x femelle satiné tu peux obtenir... 50% de mâles classiques porteurs de satiné 50% de femelles classiques avec un mâle classique porteur de satiné x femelle satinée... 25% de mâles classiques porteurs de satinés 25% de mâles satinés 25% de femelles satinées 25% de femelles classiques ci joint : trois jeunes glosters satinés , un panaché et un gloster satiné blanc |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ils sont très mignons ces glosters. Ma femelle m'a fait que des oeufs clairs cette année.
Est-ce que la repro est finie ou je peux la laisser encore pondre je voudrai bien avoir des petits glosters l'an dernier j'en avais eu 4 magnifiques que mon chat a tué ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour Cédric,
merci pour les photos, ils sont très beau bravo ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
avec un mâle classique x femelle satiné tu peux obtenir...
50% de mâles classiques porteurs de satiné 50% de femelles classiques avec un mâle classique porteur de satiné x femelle satinée... 25% de mâles classiques porteurs de satinés 25% de mâles satinés 25% de femelles satinées 25% de femelles classiques Merci Cristophe pour la correction et fèlicitation pour tes glosters satinè, je les touve fabuleux. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
HACHOUCH
![]() ![]()
|
jolies photos cedric
amicalement hichem |