Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
petits retrouvés mort
Salut,mes canaris lipochrome ont eu 3 oeufs et qui ont éclos tous les trois.Mais je me suis apercus qu'au bout de deux jours,ils était touts les trois morts
![]() J'ai bien nettoyé leur nid (plastique) et je l'ai replacé,mais je pense qu'il va falloir attendre un peu avant d'avoir d'autre oeufs? Ce sont mes 1ers petits!Donc cela m'embête si j'ai mal fait quelque chose! ![]() Bonne journée |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : petits retrouvés mort
Y avait-il des poux dans le nid?
Pour le savoir, places une feuille de papier ménage pliée en quatre au fond de la cage le soir, et ouvres là le lendemain matin, tu verras les bestioles si il y en a! Sinon, donne leur deux jours avant la naissance jusqu"à leur 5eme jour de l'érytavicol, cela pour prévenir la collibasilose. Bonne journée! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut,merci Lola,je vais essayer cela se soir!
C'est leur 1ère nichée,cela peut il en être la cause? Bonne journée |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
la femelle n'a pas du les nourrir ,d'ou leurs morts
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut veroleg,et cela arrive souvent?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et oui, cette année, même des femelles qui l'année derniére avaient trés bien nourri, ont laissé leurs petits mourrir de faim. J'ai du nourrir à deux reprises pendant une douzaine de jours, une fois 4, une fois trois bb à la seringue. Heureusement les parents ont fini par prendre le relais, mais j'ai complèté matin et soir.Aujourd'hui encore, j'ai eu un bb mort à 2 jours.
angie |
|
![]() |
![]() |
|
|