Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Nouveaux Jeunes 3eme Couvee
voila les derniers pour certains couples
photo N°1 jeunes NOIR /ROUGE nés ce matin ,les autres oeufs perçent ,dans la journée sans doute photos N°2 nid de 4 noir/rouge agés de 13 jours photos N°3 nid de 5 agate mosaique rouge agés de 13 jours ,le dernier est en retard alors je lui donne un coup de pouce ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour Djem,
Très beaux jeunes ! Ils sont en pleine santé ! Petite question, tu ne donnes pas de la charpie à tes oiseaux ? Félicitations, amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Nouveaux Jeunes 3eme Couvee
oh que oui ,je leur donne de la charpie !!!
mais il y a qu'un couple qui as su la garder dans le nid les autres n'ont même pas chercher a faire un nid avec !!tous pondus a même la feutrine qui est bien épaisse et coller en fond de nid avec du scocth double face c'est a croire que tout ces jeunes reproducteurs 2006 ne sont pas assez expérimenter mais j'ai pas a me plaindre ,ils savent nourrir ,gaver meme et mon donner a ce jour 44 jeunes en pleine santé !! ![]() que demander de mieux !!
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Djem,
![]() Superbes photos et bébés. Félicitations. ![]() ![]() ![]() Bonne journée et au plaisir... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Bravo djem Tous ces petits sont vraiment magnifiques ! J'ai meme du mal a choisir entre les petits mosaiques ou les noir rouge...Meme si ma preference va toujours vers les mosaiques, ils sont si jolis ces noirs rouges, avec un noir si prononcé...
J'ai hate de les voir après la mue ! ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Et bien je vois que la repro marche bien! Ils sont tous superbes même si ma préférence va aux agates. Je les adore à cette âge là!
Person j'en suis à 41 jeunes, mais ce n'est pas fini, j'ai pris un peu de retard et comme mes femelles pètent le feu... Bonne continuation. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() tu sais c grace a toi que me suis lancee dans les canaris, je te remercis, tes petits sont si mignons j'espere que je pourai avoir des petits comme les tiens BRAVO djem comme d'ahabitude de mieux en mieux ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour Djem,félicitation pour ces petit,et merci pour les photo encore
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
tu as vraiment des beaux titis!!ma bronze recouve 4oeufs!j'aimerai réussir aussi bien que toi!bisous
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
superbes photos Djem , j'aime beaucoup la derniere,ils sont sympa tes noir rouges..
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
toutes mes felicitations djem,sont tres mimi tous ces jeunes et tres belles photos egalement
amicalement ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|