Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
conseil sur l'achat de mandarin
J'ai 2 mandarins males qui s'entendent à merveille, je voudrai leur apporter une femelle pour la reproduction.
Vont-ils se battre, si je leur apporte qu'une seule femelle ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : conseil sur l'achat de mandarin
Tes deux mâles ne se chamailleront pas même si tu n'as qu'une seule femelle mais je te conseille de mettre au moins une femelle par mâle car les mandarins sont sexuellemnt très actifs et ils risqueraient de bien vite d' épuiser la femelle...la reproduction est très facile, on rencontre rarement une couvée qui rate mais je te préviens avec 4 mandarins tu en auras bien vite 20 ou 30...et bonjour le vacarme si tu vois..allez , que tout aille bien !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
seule solution, 2 cages et 2 femelles, à chacun son partenaire
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pas de problème pour la cage tu peux mettre plusieurs mandarins ensemble, il faut cependant que tu puisses y mettre un nid par femelle. il est vrai que pour ces oiseaux une cage spacieuse c'est le paradis ou alors une volière. Si tes deux mâles s'entendent bien pourquoi veux-
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je déconseille de mettre deux couples dans la même cage ,3 oui.Cela pour éviter la position dominante de l'un des mâles.
![]() |
![]() |
|
|