Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/05/2007, 15h00 | (1) | |
Invité
|
une seule naissance
Bonjour Cédric.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-comfficeffice" /><o:p></o:p>
je n'ai eu qu'un seul jeune sur 5 oeufs, mais il (ou elle) est beau et il a aujourd'hui 20 jours et j'ai vu qu'il mangait de la pâtée mais la mère le nourrit encore. Le mâle est dans une autre cage et la mère qui elle est dans la volière cherche déjà à refaire son nid,puis je remettre le mâle sans qu'il y a danger pour le petit? Merci d'avance pour les réponses.<o:p></o:p> voici donc le seul jeune que j'ai eu, mais La photo n'est pas terrible mais je vais en faire des autres.<o:p></o:p> Gérard1.<o:p></o:p> <o:p></o:p> |
|
22/05/2007, 16h15 | (2) | |||||||||||
|
Re : une seule naissance
Bonjour,
Félicitations A 20 jours, les parents nourrissent toujours les oisillons, c'est pourquoi, il faut les laisser ensemble. Pourquoi as-tu séparé le mâle de la femelle ? Bien à toi, Cédric
|
il ne fallait pas retirer le mâle.maintenant tu peux le remettre ainsi qu'un nouveau nid pour la femelle mais à surveiller .si le mâle s'attaque au petit c'est que celui-ci est un mâle .dans ce cas tu ne mets le père que le soir après avoir retiré le petit pour la nuit.le matin,tu fais l'inverse ,tu retires le mâle pour la journée et tu remets le jeune .il n'y a pas de danger,tu peux y aller franco
harzy |
||||||||||||
22/05/2007, 17h29 | (4) | |
Invité
|
Bonsoir.
Je l'ai retirer parce que il enlevait la charpie du nid alors que le petit veait de naitre |
|
|
|