Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
question comment on voie que ma perruche est agee
alors chez ma mere il y a 4 couples de perruches
mais je pense qu'il y a un males qui doit etre vieux , il va bien , il est en pleinne sante mais , il dort souvent , je suis sur que c'est un male car il a coche sa belle mais sur son nez c'est pas bleu n'y fonche et a comme de petite croute ce male est de couleur jaune clair il partage maintenant sa belle avec un autre male vert et ne il dit rien il la suit tranquillement ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
Re : question comment on voie que ma perruche est agee
une photo mais on voit pas trop son nez vais assyae de faire mieux apres
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Regarde les pattes..
didier37 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
voila des photos plus clair
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je ne sais pas s il est vieux mais que son bec ne soit pas bleu c'est normal pour cette couleur. Par contre son bec est trop long et il y a des croutes dessus c pas normal... As tu mis du bois et des os de seche ? Les perruche ronge ca evite a leur bec de pousser trop long...Pour connaitre son age regarde aussi les yeux...Les jeunes ont svt de grand yeux noirs
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les jeunes ont les yeux noirs jusque 6 ou 7 mois ensuite une pupille noire et les yeux plus ou moins gris.. Pas de différence en ce qui concerne les pattes (comme chez les canaris)
Mes perruches de 8 ans ne sont pas différentes de celles de 1 ans.. J'en ai une vingtaine seulement.. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir
vous savez j'ai un mal qui a ce pb aussi des croutes sur le bec et je l'ai achete le pire il se reproduit pas |
|
![]() |
![]() |
|
|