Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : respiration difficile, besoin d'aide
![]() ecoute lila , n'empiètre pas sur le post de ce membre ELO meme si tu reconnais les symptomes de son canari malade meme que pour le tiens ,se serais sympathique surtout que tu as deja ouvert un autre post pour la maladie dont semble souffrir ton canari alors attends des reponses sur ton post ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour la recette de l'infusion de thym il y a un post qui a été fait par FLORIANNE JE CROISsur ce forum,la recette y est detaillé il suffit d'aller y jeter un coup d'oeil
amicalement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
A tous ceux qui rencontrent ce type de problème respiratoire, il faut effectivement traiter au départ pour l'acariase respiratoire par du carbaryl à 5% mélangé aux graines tel que précisé plus haut et ne rien donné d'autre sauf l'eau de boisson.
Durée du traitement : 2 jours pas plus. Il existe une autre méthode par l'intermédiaire d'un spray mais elle est beaucoup plus longue au niveau de la durée du traitement. Si le problème persiste, on peut alors soupsonner la mycoplasmose qui présente les mêmes symptomes. A soigner avec du tylan selon procédure décrite dans ce forum |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sa va mieux je l'ai mis un peu devant la fenetre et j'ai mis une goutte de miel dans l'eau et quand je suis revenu elle n'ouvre plus le bec
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|