| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Bonjour,
comme il fait beau et que nous avons des températures agréables, en ce moment dans le nord, j'ai installé la cage de mon canari à l'abri des courants d'air dans le jardin. Je ne trouve toutefois pas d'information à savoir si je peux le mettre au soleil ou s'il vaut mieux le laisser à l'ombre (plus frais). Je suis désolée si cette info est disponible sur ce forum, un peu compliqué pour moi. Merci pour vos réponses. |
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : La cage au jardin soleil ou ombre
Salut a toi, arrange toi a les mettre mi ombre mi soleil a l'abri du vent!!
Ou si t'a pas de coin d'ombre met une petite serviette sur les 3/4 de la cage comme ca ils ont de l'ombre pour se protégé des rayon direct du soleil et ainsi d'evité leur mort par insolation (il a 2 ans 2 femelle mort car le soleil était trop fort ![]() ).
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui Colak a raison, tu peux les mettre dans le jardin, ils adorent être dehors, a condition de les protéger du vent, et de leur faire de l'ombre au dessus de la cage.
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
tu as du soleil aujourd'hui ,et bien nous pleins de nuages et il fait pas chaud
![]() moi quand je les met dehors,je met un torchon sur la cage tenu avec une epingle,comme sa une partie de la cage est au soleil et l'autre a l'hombre |
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, oui un oiseau doit tjrs avoir la possibilité de se mettre à l'ombre, s'il le désire
les morts par insolation sont fréquents 18):" class="inlineimg" /> ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
Moi ma volière est le matin a l'ombre et l'apres midi au soleil est sa leur convient lol ^^!!!
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
le matin soleil et l'apres midi a l'ombre , car c'est l'apres midi que le soleil chauffe plus fort |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
Moi ce que je fait aussi durant les forte chaleur d'eté je met mes cage sur un arbre comme ca ils sont a l'ombre avec des petit endroit de soleil qui tourne avec le temps mais attention au chat du voisin
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Moi j'ai de la chance d'avoir un balcon où mon canari est particulièrement bien à l'abri, à la fois des courants d'air et des rayons de soleil directs. La cage ne reçoit de soleil que tôt le matin entre 7 h 30 et 8 h 30 et de nouveau le soir entre 19 h 30 et 20 h 30.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
GRAND MERCI POUR VOS REPONSES ET VOTRE SYMPATHIQUE BONNE HUMEUR!!!
Je vais de suite lui trouver un endroit idéal dans le jardin mi-ombre mi-soleil. A bientôt |
|
|
|
|
(11)
|
||
|
Invité
|
mais ma voliere est protégé pour l'apres midi du soleil donc si mes canaris le veule, il peuvent allé dans la partie ombre ou au soleil comme il veulent lol ^^ |
||
|
![]() |
|
|