| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
g germée
Bonjour, donnez-vous des graines germées à vos femelles lorsqu'elles nourissent leurs petits.
Si oui, à quel age commencez-vous?... dès qu'ils ont 4/5 jours par exemple? Merci. |
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Re : g germée
Oui j'en donne mais juste la première semaine car ces graines augmentent l'appétit de repro des adultes ce qui peut provoquer un delaissement des petits pour se reproduire de nouveau ou picage...
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
oui moi aussi comme fredo la première semaine puis ensuite les graines à germer je les fait cuire |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
moi je donne aussi des graines germées que je melange a la patée et en plus j'en rajoute dans le courant de l'apres midi a part.ILS en rafolent
amicalement |
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
moi j'en du début jusqu'a la fin de la mue et je n'ai aucun probléme de piquage mes femelles eleve seule
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour votre aide et vos avis, c'est sympa.
A + sur le forum. |
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Moi j'en donne régulièrement de la graine germée mélangée à la pâtée deux fois par jour et je n'ai aucun problème à déplorer.
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|