Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
Re : J'ai fini ma volière exterieur
waw!!beaux résultats!!eh oui ,les cailles ne volent pas donc faut bien un petit passage si elles veulent aller dedans lili!lol!!superbe!!!!ils vont étre heureux tes titis
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Et oui, je fait la reproduction chez moi en interieur ce qui me permet de faire le choix des couples et d'avoir un oeil sur ce qu'il se passe. Les oiseaux ne seront en volière que d'avril (pour les premiers jeunes sevrés) à fin novembre pour faire la preparation des couples. J'espere avoir repondu a tes questions Bonne continuation |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
OK !!! j'ai bien vu les cailles !!!!!!!!!! Mais tout l'espace à l'intérieur est à leur intention.......... Les canaris en cas d'attaque de prédateurs (je m'excuse : il faut le vivre pour le croire) vont pouvoir se réfugier par ce petit trou minuscule ??????? SIMPLE DEMANDE DE PROFANE EN LA MATIERE. C'est en posant des questions que l'on s'instruit .................... AMICALEMENT |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les premier oiseaux mis en volière hier on deja bien compris le principe des ouverture te passe sans arret de l'interieur a l'exterieur de la volière. Si tu as d'autres question n'hesite surtout pas Bonne continuation |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
NON !!! pas de questions pour le moment, mais cela ne vas tarder !!! TIENS TOI PRET !!!!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
magnifique
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oupssssssss, faut que j'aille en cours..... faut depart ![]() BONNE CONTINUATION |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|