Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/04/2007, 08h42 | (1) | |||||||||
|
harz
Bonjour, comme je vous disais sur un post mon canari Harz que j'ai acheté chez Truffaut est mort hier midi celà fesait deux jours qu'il était en boulle au fond de la cage, malgrés les soins que je lui est donné, et pour continuer j'ai un petit mosaique de 13 jours que j'ai retrouvé au fond de la cage complétement déplumé et mort aussi, j'ai retiré le male car je pense qu'il veut de nouveau s'accoupler, j'espére que la femelle va prendre soin des 2 autres.
|
Re : harz
je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème avec les oiseaux restant si c'est bien le mâle qui a tué le jeune sinon bien surveiller la femelle qui est en feu trop vite et veut refaire un nid
harzy |
||||||||||||
19/04/2007, 19h48 | (3) | ||||||||||
|
désole pour ton harz
et pour le male tu as bien fait ,dans le doute il vaut mieux le retirer |
||||||||||
19/04/2007, 21h49 | (4) | |
Invité
|
TRISTE POUR TOI............. Amicalement
|
|
19/04/2007, 23h20 | (5) | ||||||||||
|
Bonjour Chantal content de te relire, t'as bien fait de retiere le mâle par la suite tu pourras mettre une separation pour les petits si la femelle montre qu'elle veut refaire une couvée sinon elle deplumera les petits
au plaisir de te revoir et peut etre passer te faire ptit coucou dans ta brie profonde loll Amicalement
|