Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Question
Depuis que je mets mon male avec une femelle dans une cage séparer il ne chant plus :s pourquoi?? merci d'avance
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur debutant
![]() ![]()
|
Re : Question
bonjour,
c est parce qu il chantait pour la seduire.....maintenant qu ils sont ensemble il n a plus besoin, c est dans la poche pour lui ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
non la femelle je l'ai acheté ce matin donc c'est la premiere fois qu'il la voie, ils sont dans la même cage mais séparer
merci pour ta réponce |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur debutant
![]() ![]()
|
si elle est là que depuis ce matin, il doit etre intimidé ça va vite revenir si tu lui met bien la vitamine E....pas de soucis, tu verras il va s y remettre vite et fort pour lui plaire
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Un male ne chante plus une fois une femelle à ses coté
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ben c normale il chantait pour attirer l'attention de la femelle mais tant qu'il est avc elle il na plus besoin de le faire....
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut moi je ne dirai pas comme toi, car mon male est avec sa femelle dans la meme cage et il chante super bien et a tue tete. Je pense qu'il doive faire seulement connaissance et il s'y remettra ensuite à chanter. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci pour vos reponce
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est encor moi
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ne fais rien, sois patient, et donne à tous les 2 de la vitamine E, quand ils seront prêts, et qu'ils se connaîtront bien, il rechantera ne t'inquiète pas, mais surtout laisse les tranquilles pour ne pas les perturber.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ok merci
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
lypo123
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
A part donner de la vitamine E pour la reproduction il faut attendre il va rechanter.
![]() |
![]() |
|
|