| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
l eclosion
bonjour a tous
es que jai bien fait ou pas au bout du 13 jour jours les petits ne sont pas eclos 14 et 15 non plus donc le 15 eme jours jai pris un clou et doucement jai cassé la coquille en fesant le tour de l oeuf et jai pu sauve de jeunes sur quatres pourtant jai humidifier les eoufs jai baissé la temperature de la piece il fait en moyenne entre 12 et 14 degre es que ca vous arrive comment faite vous pour eviter ces problement nenesse
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : l eclosion
pour la temperature je ne peux pas te repondre.
mais si tu as sauvés des petits en les aidant a sortir je te felicites. je sais pas si j'aurais eu le courage de casser les coquilles.bravo a toi. bisous mireille!!! |
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||
![]() ![]()
|
Re : l eclosion
Bonjour
Je pense que la température na pas a voir avec le problème Mai l’humidité ça dois être le problème Mois actuellement il a 34 degrés avec les chaleurs actuel et ça se passe pas trop male |
||||||
|
|
|
![]() |
|
|