Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/04/2007, 11h56 | (1) | |
Invité
|
Petits Nourris?
Bonjour a tous et toutes j'ai encore une question sur les petits comment je sais qu'ils sont assez nourris et qu'ils ont bien mangé?? Merci beaucoup
|
|
12/04/2007, 12h10 | (2) | |||||||||||
|
Re : Petits Nourris?
s'ils sont bien nourrit ,ils doivent avoir le jabot presque toujour plein.comme sur la photo
|
|||||||||||
12/04/2007, 14h36 | (3) | |
Invité
|
Si c'est pas le cas je dois les nourrir moi même??car ils n'ont pas tous lejabot constament rempli..
|
|
12/04/2007, 16h07 | (4) | |||||||||||
|
quel age ont tes petits?
en fait il faut surveiller que la femelle donne bien a manger.car les petits n'ont pas le jabot constament remplit qu'est ce que tu donnes comme paté? |
|||||||||||
12/04/2007, 16h32 | (5) | |
Invité
|
Alors 2 ont 4 jours et les 3 autres 3jours les parents s'en occupe bien mais j'aurais peur qu'il en oublie un dans le tas l apatée que je donne c'est Patée sèche d'orlux merci
|
|
12/04/2007, 16h50 | (6) | |
Invité
|
bonjour
il faut surtout que leur jabot soit rempli avant la nuit |
|
12/04/2007, 17h39 | (7) | |||||||||||
|
il y a 5 petits dans un nid ????????
si c'est le cas ,il peut alors arriver qu'un petit soit mal nourrit ,parce que 5 ,c'est beaucoup !!! sinon ,est ce que tu humidifies ta paté? car une paté facile a manger sera donné en abondance aux petits . |
|||||||||||
12/04/2007, 18h01 | (8) | |
Invité
|
Oui il i en a 5 dans le nid et euh non je ne l'humidifie pas car j'ai remarqué qu'ils la préfère sèche donc je vérifie si les jabots sont bien remplis si ce n'est pas le cas je dois sortir le petits du nid et lui doner de la paté mouillée ?
|
|
12/04/2007, 19h35 | (9) | |||||||||||
|
as tu essayé de l'humidifier?car les parent arrivent plus facilement a nourrir les petits (surtout a les gaver)avec de la paté humide.essaye de mettre les deux;ils choisiront.si tu vois qu'un petit est plus faible et ne lève pas bien la tete ,tu peux essayer de le nourrir a la main ,mais ,c'est assez délicat.
pour cela ,humidifie la paté et donne a manger avec le bout d'une allumette(pas le rouge ,bien sur). |
|||||||||||
|
|