Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
photos de mes jeunes
Hello,
Voici les photos de mes premiers fiorinos. J'ai du les mettre en cage baby car le père les plumait ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : photos de mes jeunes
Bonsoir Benoit,
Je suis content de voir tes jeunes, félicitations ![]() Une petite remarque, pour la cage baby, je te conseille de mettre par exemple un perchoir de 30 cm, que tu fais traverser dans la cage baby et dans la batterie d'elevage. Ainsi les jeunes auront un perchoir, et les parents aussi (même hauteur). N'oublie pas l'abreuvoir pour les jeunes (cage baby), je dis ca, parce que je n'en vois pas sur la photo. Bravo, bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
félicitation et bonne continuation pour la repro
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bravo a toi et bonne continuation pour la suite!!
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
félicitation tu as de tres beaux jeunes, j'ai un couple de fiorino egalement et j'espère avoir des jeunes, la première ponte etait blanche... donc on croise les doigts
Bonne continuation |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Jolis jeunes, bravo! Tu ne les as pas bagués?
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
euh j'avais pas de perchoir assez long j'ai mis deux côtes à côtes et j'ai pas oublié l'abreuvoir ![]() J'ai pas bagué non plus car c'était trop tard ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|