Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
eleveur dans le haut-rhin 68
Bonjour, je suis à la recherche d'une femelle canari, de préference jaune, mais pas obligatoirement, (je ne fais pas d'élevage.). je ne veux plus acheter en animalerie, alors si quelqu'un pouvait me communiquer l'adresse d'un eleveur sérieux ce serait sympa, parce que je crois que mon petit canari ce sent un peu seul!
merrci d'avance à qui pourra m'aider ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : eleveur dans le haut-rhin 68
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Tu peux t'adresser au Canaris Club de Colmar, son site Internet est le suivant :
http://canarisclubdecolmar.ouvaton.org/ contact email : daniel.hans@wanadoo.fr |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
pour trouver une femelle en ce moment sa va etre dur ,il vaut mieux attendre la fin de la saison d'accouplement
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonne chance ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci pour vos réponses, je sais que je ne suis pas dans la bonne période, mais mon petit oiseau me fait mal au coeur tout seul...
encore merci |
|
![]() |
![]() |
|
|