Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : ou en etes vous ??
4 oeufs ----------- 3 petits nes les 20/ 21 et 22 mars
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut moi j'ai eu 8 oeuf en deux couvée mais ils etaient tous clairs
@ plus Seb |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je suis dans le 2ème tour(bcp moins fructueux que le 1er)!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Vois-tu une explication? |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
voila un bilan provisoire du premier tour, car les pontes ne sont pas toutes finies et certains oeufs pas encore mirés...
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
slt Fabien Joli camambert tu as fait une omelette ? 1% de cassé ![]() christian ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
depuis ma dernière réponse, j'ai donc 12 petits, trois femelles en deuxièmes tour avec 13 oeufs pour le 13 avril et une femelle en premier tour avec 5 oeufs pour le 3 avril...je touche du bois...Je suis mieux équipé que pour le premier tour et grâce à votre aide je ne recommencerai plus les mêmes erreurs
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
gege 42
![]() ![]()
|
8 COUPLES DEUX N'ONT PAS PONDU
1er tour 20 oeufs 7 petits, donc 3 morts ![]() 2ème tour 14 oeufs n'ont pas tous pondus 3 bons pour le 4 avril le sautres à mirés résultat 4 petits bagués ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
autodidacte canariphile
![]() ![]()
|
oui fabien , on ne le dit pas assez.....Sans le forum je me demande si j'aurai eu un oeuf...
si .....à pâques ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour 4
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||||
![]() ![]()
|
et il oublie de te dire qu'il a le renfort de christian1 et christian 2 ![]() Pour avoir des oeufs à paques il faut passer cher le chocolatier christian ![]() ![]()
meme sans le forum tu ne pondra jamais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() christian ![]() ![]() Dernière modification par christian2 ; 01/04/2006 à 14h09. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Sur 24 femelles ..... 20 ont pondus (les 4 qui n'ont pas pondus..1 de 2002...2 jeunes de juin 2005 et mon couple de norwich seulement accouplé aujourd'hui)
soit 77 oeufs....33 pas encore mirés.....34 Fécondés......10 oeufs clairs sur les 33 oeufs mirés.....18 jeunes.....1 mort dans l'oeuf....14 a venir (?) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Fabien
1 mars j'ai placé une dizaine de nids (vieille femelle) 15 mars j'ai placé les nids aux femelles 2005 Toutes des nichées de 3 ou 4 oeufs (aucune ponte de 5) PROBLEME MES3 JEUNES MÄLES GLOSTER M'ONT DONNE DES OEUFS CLAIRS ???? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
slt c'est normal pour les glosters il faut se metre à l'heure de greenwich ![]() christian ![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bien Vu
Mais cela ne fait pas mes affaires, pourtant 3 semaines de fertivit, l'année prochaine se sera 3 mois @ + |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
Continue de donner fertivit a ceux qui te donne des oeufs clairs. christian ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
felicitation a tous pour moi sur 3 couple 1 femelle a pondu 5 oeuf fecondé mais 4 mort dans l'oeuf et un qui a eclo le 27.03.07 qui se porte tres bien ,1 autres qui a pondu 4 oeuf qui ont tous eclo mais tous les petits sont mort au nid ,et une autre qui a eu 4 oeuf l'eclosion est entrain de se faire pour l'instant 2 petits de sorti donc le 04.04.07 j'attend de voir pour les 2 autre oeuf demain matin .ce n'est pas une tres bonne année pour moi du faite que beaucoup de petit sont mort mais bon sa arrive bonne chance a tous
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|