| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
bonjour voila j'ai un couple de canaris et au moment de faire son nid, elle ne le fait pas mais elle pond quand même, mais ne couve pas ses oeufs et le plus malheureux dans tout ça, elle mange ces oeufs, et la je ne sait plus quoi faire.
si quelqu'un peut m'aider, merci. |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : un grave soucis
c'es ou une mauvaise mani ou elle recent un manque de calcium,tu peux deja faire bouillir un oeuf dur et le couper en 2 avec la coquille tu lui met,lui donner un apport en calcium également,ca devrai lui passer,attention que l'oeuf pouri vite ne pas le laisser jusqu'a qu ils le finisse
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
UN os de seiche en permanence bien , du grit, et une petite cure de vitamines..
bienvenu sur APDC..
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
merci pour votre reponse
![]() merci pour avoir repondu
Dernière modification par Fat ; 03/04/2007 à 20h38. Motif: Regroupement des Messages |
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
il faut que tu revois ta préparation
|