Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
urgent femelle ne couve plus depuis 1h
voilà mes oeufs doivent éclore mardi mais aujourd'hui la femelle est sortie du nid il y a une petite heure (il me semble pas sûre) et n'y est plus retournée elle est sur un perchoir et ferme les yeux ya pas de poux elle a à boire de la pâtée aux oeufs et sa nourritue et un os de seiche donc lui manque rien (par conre je dois nettoyer la cage) elle ne se met pas en boule j'ai sorti le nid pour mirer les oeufs et 3 sur 5 sont bon que faire je 'nai pas d'autre femelle pour transférer les oeufs n'était pas chaud quand je les ai mirer ! j'ai pas de couveuse que faire?
merci |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : urgent femelle ne couve plus depuis 1h
rien à faire malheureusement ,si la femelle ne veut plus couver et que tu ne peux pas mettre les oeufs ailleurs tu peux essayer de remettre le mâle s'il n'était déjà pas avec sinon tout retirer et attendre le prochain tour en espérant avoir plus de chance .
harzy |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
elle est retourner dans sont nid 1h30 après
est-ce qu'il y a une chance que les bébés ne soit pas mort? |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
evite de la déranger...laisse faire les choses de toute façon tu n'as pas le choix..tout va bien se passer..bonne journée..
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
merci la déranger je ne la dérangeait pas d'ailleur j'approche de la cage juste pour changer la nourriture et l'eau le nid c'est la première fois que j'y ai touché (j'avais même aps mirer les oeufs mais quand même mis factice) ici j'ai essayer de la prendre ce matn pour voir si elle avit pas de poux et si elles e laissait prendre mais là elle ne voulait pas donc je l'ai laissée et elle st retouréne dans son lit elle ne l'a plus quitté aujourdh'ui à part 5 min pour manger et boire cet après midi en c emoment elle couve bien donc si cette heure 30 ne pose pas d eproblème tant mieux de toute façon je verrai bien mardi ou mercredi si ils éclosent ou pas logiquement bons!
sinon le max qu'un oeuf peut rester sans être couvé à la fin de la couvaison c'est combien de temps? |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|