Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Problème de foie
Est-ce que vos canaris qui ont un problème hépatique respire difficilement tout le temps où bien ont-ils plus de difficulté le soir, la nuit que dans la journée ? Comment cela se manifeste-t-il chez eux ? En ce qui concerne l'un de mes canaris, cela s'entend plus facilement le soir et à certains moments de la journée mais plus rarement dans la journée, je me demande si je ne fais pas erreur de diagnostic. Mic.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Problème de foie
Salut ,ca ne serait pas un prblème d'asthme ?
regarde cet excellent article http://www.apdcanari.com/forum/showt...ighlight=tylan |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Personnellement, je pencherais dans ce cas également plus pour un problème d'asthme qu'hépatique.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos réponses. Il est vrai que je suis désemparée, je ne sais plus que faire pour bien faire. Voilà déjà plusieurs jours que je lui donne de l'océcholine et un régime à l'alpiste et je ne constate pas d'amélioration, alors j'ai essayé le vinaigre de cidre et même chose, de l'entendre respirer de cette façon m'inquiète car je sais que dans bien souvent des cas l'issue est fatale. Cette petite femelle est toute jeune, elle n'aura que un an au mois de mai. Ses parents ne sont pas atteints de ce genre de problème (je possède également les parents). Les trois autres canaris qui sont nés dans le même nid qu'elle n'ont pas ce problème non plus. Je vais donc décortiquer les posts du lien que tu as mis Aaliyah, merci beaucoup. J'ai déjà pu lire que l'ornicure était cité et il se trouve que j'ai quelques sachets à la maison. Mic.
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|