Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : j'ai la poisse
Ce sont des cages qui font pour canaris ET petits becs crochuts ou rongeurs. J'en ai une comme ça. Je l'utilise en dépannage car elle n'est pas pratique pour mettre les abreuvoirs ou mème les perchoirs du fait que les points de poses ne correspondent pas toujours. Pour les canaris tout doit être accroché sur les façades aux barreaux verticaux, pas toujours pratique.
angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ultessa en tiendra compte, je pense, pour son prochain achat de cage |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
jpense que c'est la porte
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
DSCN1937 (Small).JPG |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
oui
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
C'est exactement la mème que la mienne. Elles ont des barreaux horizontaux sur les cotés pour les becs crochut. Sur l'étiquette il est inscrit oiseaux, comme les petits becs crochut sont des oiseaux, je n'ai pas pu l'échanger. Je tiens quand mème à signaler que sur mes batteries Galleron, le type de nid acheté par Ultessa, n'a pas pu être installé. J'ai du les échanger contre des nids métalliques extérieur également. Les crochets plastiques trop volumineux ne pouvant s'adapter avec les portes coulissantes de bas en haut.
angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais pourquoi veux-tu mettre le nid sur le coté de la cage ?alors que devant c'est bien puisque tu as 2 portes
et je vois que cette cage est que pour un couple ,vu qu'il n'y a pas de separation au milieu sur mes batteries qui ont 2 porte devant ,le nid est placer devant aussi la plupart des batteries sont faites comme cela avec 2 portes ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir Céline,
J'ai procédé autrement, ma première cage avait un nid exterieur comme toi, mais je l'ai placé à l'intérieur et j'ai enlevé la grille, voilà ce que ca donne ![]() Amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
sur la facade, ils sont trop petits!! c'est pire. merci Cedric ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je posais la question et j'ai ABSOLUMENT PAS PENSER à de l'acharnement!!
la meilleure solution pour moi est celle de Cedric mais chacun fait comme y veux y choiz! ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Céline, j'utilise exactement les mêmes cages que toi, mais mes nids (que j'utilise depuis longtemps) sont des nids cage métalliques et s'adaptent parfaitement bien sur ces cages.
J'avais déjà les nids et je viens d'acheter les cages cet hiver, alors j'ai eu une bonne surprise. J'espère que de ton côté tu y arriveras, essaie en inversant le sens d'ouverture de la porte sur le côté à l'origine elle s'ouvre vers le bas, il suffit de les inverser (ce que j'ai fait)
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci a vous
j'ai reglé le probleme ![]() pour Djem: les majuscules n'etaient pas volontaires bye |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour,je croix q'un bon morceau de scotch pour déménagement fera l'affaire a bientot
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir ultessa, je voudrais savoir sous combien de temps as-tu recu le nid apres ta commande, car j'ai commandé le même + un cage fer , normalement ils devraient recevoir mon reglement demain, l'envoi est-il soigné et rapide ? Merci de ta reponse
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
jai recu le colis 2 ou 3 jours apres le reglement jai paye par carte bleue et la livraison se fait par 1 transporteur voila bye |
|
![]() |
![]() |
|
|