Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
trop tôt?
alors voilà ma femelle a eu une couvée qui s'est achevée il y a 1 semaine 1/2 ( oeufs clair sauf 1 et mort de cet oisillon 2j après éclosion)
la cage d ema femelle se trouve près de la fenêtre et elle arrache les fibres de mes tentures pour essayer de se refaire un nid je lui ai donc remis un nid aujourd'hui avec matériaux pour la confection du nid ai je bien fait? |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : trop tôt?
j'ai lu sur d'autres post qu'il fallait laisser la femelle au repos 15 jours.
3 ou 4 jours est ce important? ca je ne peus pas te repondre. bonne chance. bisous mireille!!! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Si la femelle refait son nid c'est qu'elle va bientôt pondre de nouveau, alors donne lui le matériel nécessaire et laisse faire, car de toutes façons tu ne pourras pas l'empêcher si elle est prête.
En attendant donne lui de la vitamine E ainsi qu'à son mâle et un apport de calcium.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
pk changement de t° cette fenêtre n'est jamais ouverte lol ou très rarement
merci pour vos conseil en effet elle a fini son nid le jour même et quand je me suis levée ce matin déjà un oeuf! mdr est-ce possible qu'il soit quand même fécondé ( mise du nid ya 2j et ponte ce matin) merci |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|