Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
vitamine E
bonjour à tous
j'amerai savoir quand faut il arretter la vitamine E ma femelle à pondu son deuxieme oeuf aujourd'hui faut il continuer ou pas merci encore pour toutes vos réponses amicalement zeze |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : vitamine E
Oui tu peux continuer, car premierement cela ne leur fait pas de mal, et secondo il faut penser au second tour
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci paquo pour ta reponse
@+++++ zeze |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
non il faut areter des le 1er oeuf pondu maintenant il lui faut donner omni-vit
paquo je ne suis pas dacord avec toi sa stimuleré le male et il risquerais de caser les oeuf et de tuer les oisillion quand il seront sorti de leur coquille voici un tabelau tres bien expliquer Dernière modification par tony59 ; 12/03/2007 à 21h49. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjor à tous
merci TONY je crois que tu as raison je vais suivre le programme ORLUX @+++++ zeze |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
OUI Tony à raison!!! et il faut mm stopper la pâtée dés le 1 er oeuf pondu!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
La patée je suis d'accord mais la vitzmine non lol
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Et surtout réfléchi un peu avant d'affirmer ! ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Jean-Michel
![]() ![]()
|
Salut ZEZE si les oeufs actuellement sont fecondees tu peux arreter la vitamine E car tu risque de trop exiter le male. laisse faire la nature et tu verra par toi meme .
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|