Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'ai un probléme avec mes canaris
voila j'ai des femelles qui on pondues et je nais eu que 3 petites sur 24 tout le reste étai blanc ou les deux jeunes sons mort il me reste 1 petit je donne de la pâté ,des graine et de l'eaux propre tout les jour je l'ai dérange le moins possible et au si je donne une fois par semaine des vitamine un petit morceau de pomme et du germe de blé ils ont une sèche et tout sa dans chaque cage plus deux ou trois fois par semaine ils on la baignoires je ne sais plus quoi faire
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : j'ai un probléme avec mes canaris
ne décourage pas,ce n'etai pas le bon moment surement,je te souhaite une bonne continuation tout de meme
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
desoler pour toi
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je suis vraiment désolée pour toi. C'est la prochain tour, qui devrait être meilleur.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
accroche toi tu vas y arriver.bonne chance pour la suite.
bisous mireille!!! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour,
je crois sincérement qu'il est encore trop tot pour commencer l'elevage surtout que tu habites la belgique tout comme moi et il n'y a meme pas encore 12h de lumière par jour ce qui est vraiment trop peu(a moins que tu emploies la lumiere artificielle) .Patiente encore 15 jours a 3semaines et pendant ce temps donne bien de la patée + COMPLEXE VITAMINE journellement aux femelles et de la vitamine E a tes males 2a 3fois semaines et tu verras que cela ira tres bien le prochain tour. amicalement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
BAIGNOIRE ?????
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour, je pense aussi qu'en Belgique c'est un peu tôt pour la reproduction, limite-toi à de la pâtée additionnée d'un peu d'eau, pour les graines c'est bcp trop tôt...c'est bcp trop indigeste pour ce petit...bon courage
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
lareproduction vient juste de commencer il n'est pas tard d'ailleur il suffit de regarder les oiseaux à l'extérieur,ils sont seulement au début ,il cherche ou faire leur nid
![]()
![]() |
![]() |
|
|