Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ma premiere fois
Salut, j ai un couple de canaris male a 1an et demi le femelle 1 an ils sont separes le male chante bien et sur tout quand je mets la cage de la femelle a cote je les ai mis ensemble le semaine derniere avec un nid et du materiel pour faire le nid mais la femelle fuis le male qui court apres dans toutes les direction est ce que vous pouvez me conseiller merci
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Ma premiere fois
desole, je ny connais pas grand chose mais d apres se que j ai pus lire sur le site s est que ta femelle n ai pas prete je pense qu il faut attendre qu' elle prommene soit des plumes soit du journal dans son bec s ai se que faisai la miene peut etre ne pas metre le nid tout de suite enfin s ai mon avis mais me t inquiette pas tu a des champions qui vont te repondre bon courage
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci pour le conseil
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ta femelle n'est pas encore prete .Separe le couple pour ne plus qu'il se voit et met le nid et les materiaux a la femelle une fois qu'elle a commencer le nid tu met le male
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
salut il faut que tu separes ton couple et tu mets
un morceau de carton ou du journal et tu laisses faire la femelle qui construira le nid par la suite une fois le nid fini tu introduits le male et le lendemain tu auras des oeufs courage |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci les amis
|
|