Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une femelle huppée allemand pour un de mes mâle et j'en ai vu une dans une animalerie (je sais que c'est pas conseillé mais je trouve pas d'éleveur près de chez moi) elle est à 35euros. Moi je trouve le prix un peu élevé et je me demandais ce que vous en pensez ?? Quel est le prix que pratique les éleveurs ?? Merci pour vos renseignements. ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Mme Mélie,
Les prix des canaris ont fort augmenté depuis l'euro mais 35 euros pour un huppé allemand c'est beaucoup , surtout si c'est une femelle! Il est une chose , si c'est un huppé allemand mosaïque ou un spécial , par exemple un ailes grises, satiné , phaeo (très rare , j'en ai un) ou un très très beau , vous pouvez mettre ce prix. Si c'est un panaché, un vert , ou un jaune classique, blanc, c'est trop cher. Pour vous dire un exemple , ici en Belgique , on paie un huppé allemand normal entre 15 et 20 euros. Mais vous aurez vraiment l'occasion de trouver moins cher , encore que j'ai entendu dire que les canaris sont plus chers chez vous en France que chez nous en Belgique , mais quand même 35 euros , c'est cher! Et encore espérer que ça soit un jeune oiseau , pas un vieux! Il faut demander à voir la bague. Bonne continuation,
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Merci pour vos réponses, c'est ce que je pensais.
L'oiseau en question était jaune et pour vous dire s'il était conforme au standard, je n'en sais rien mais en animalerie, celà m'étonnerais. Je pense que j'attendrais les bourses aux oiseaux, j'ai entendu dire qu'il y en a une près de chez moi début octobre. En plus là mon oiseau viendra de chez un éleveur. En tout cas merci et bonne journée. ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||
![]() ![]()
|
Tu es d'où? car je connais un éleveur dans le val d'oise (région parisienne) qui a une femelle huppée de 2 ans à vendre.
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Salut Danièle, dommage pour moi j'habite à Dunkerque dans le 59. Ca fait vraiment trop loin.
![]() Merci quand même. ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
thposture
![]() ![]()
|
Je te conseillerais d'aller en Belgique dans un Bpc là tu trouveras certainement ton bonheur .
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
merci thposture, c'est vrai que j'habite pas très loin de la frontière, je devrais aller y faire un p'tit tour.
Excusez la question qui arrive et qui sera d'ailleur surement très très bête mais qu'est ce qu'un Bpc ? ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Merci Fabien encore un truc en plus que j'ai appris, je me coucherais moins bête ce soir !!
![]() Où peut on trouver les coordonnées des Bpc ? encore merci ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
merci c'est gentil, je vais visité ça.
Pour les autres je vais faire une recherche sur le net. ![]() ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Bonjour Mélie
Je connais un bon éleveur de canaris huppés allemand dans le Pas de Calais C'est Mr Dupros Voici les prix qu'il m'a envoyé Canaris hupppé M ou F Jaune 30 Euros Canaris huppé M ou F mosaique jaune 30 Euros canaris huppé M ou F fond rouge 34 Euros Canaris huppé M ou F blanc 38 Euros Ce sont de trés bon oiseaux et il à des bonnes souches C'est la personne qui gére la société AUX CANARIS HUPPES juste une précision c'est bien un éleveur et non pas une annimalerie mail: auxcanarishuppes@wanadoo.fr Site: http://monsite.wanadoo.fr/auxcanarishuppes TOPHE |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Bonjour Tophe,
Merci pour tous ces renseignements, je connaissais le site internet mais je ne savais pas qu'il élevait des huppés. Merci ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
j ai acheter un huppé allemand male a 35 euros ici dans le pas de calais chez un eleveur et je n est pas ete decu il est magnifique ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
gérard
![]() ![]()
|
Re : Femelle Huppée Allemand
J'ai acheté des femelles huppées allemands chez M Dupros et j'en suis très satisfait.J'ai eu de très beaux jeunes avec ses femelles.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
quand dupros il se décarcasse!!!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, ton mâle est-il déjà un Huppé allemand ??? si oui tu dois lui mettre une femelle canari normal (de la même teinte c'est mieux) A+ pascal
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|