Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
que faire?
je viens de retrouver 1 oeuf au fond de la cage c'est d'aujourd'hui car hier rien vu dois je le remettre en dessous de la femelle ou pas? je ne suis pas sure mais il semble clair et il est froid
l'éclosion des autre oeufs doivent avoir lieu samedi si 'jai bien calculer la canarette peut'elle se rendre compte d'elle même qu'il n'y a rien dans ce oeuf et le rejetter pour ça? elle couve tjs les 3 autres oeufs que faire? en fait je vois une tache foncée dans le fond de l'oeuf et transparent sur l'autre moitier sil il était féconder à 2j de l'éclosion le tout devrait être foncé non? je ne els avait pas mirer car 1 ère couvée de la canarette qui est tjs dessus et comme nid intérieur j'avais peur qu'en retirant le nid et le remettre après elle aurait arrêter de couver ( un nid extéieur ne rentre pas dans l'entrée de la cage) Dernière modification par maman3enfants ; 01/03/2007 à 09h19. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
Re : que faire?
c'est bon zhom l'a cassé en voulant le mirer et il était effectivement clair
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
quand a telle pondu ta femelle a tu bien calculer 14 jours une fois quelle c'est mise a couvée
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]()
|
elle a pondu le 16 février et j'ai remis les oeufs le 19 février donc là elle en est à son 12 ème jour de couvaison donc demain ou dimanche les oeufs devraient éclore lol donc quand j'ai mirer l'oeuf qui était tomber du nid ( ou éjecté) il était couver depuis 11 jours! je vais humidifier les oeufs aujourd'hui |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
alors voilà je viens de faire le test de flotaison et mirer et sur les 4 oeufs j'en ai que 1 de bon ( 1 dont je ne suis pas sur et 2 clair) d'ailleur je sais même pas quand elle a pondu son 5 ème oeufs ( vu que un cassé hier ) car yavait que 4 oeuf les 6-7 premiers jour (je me souviens avoir regarder le 6 ème et 7 ème jour et après j'avais plus regarder je l'avais laisser tranquille car elle quittait plus le nid donc au 2 ème et 3 ème jour de couvaison)
maintenant faut voir si le bon n'est pas celui qui a été pondu après |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
impossible je n'ai qu'un couple de canari
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
oui jusqu'à ce que je deménage car là c'est plein lol car j'ai dans une autre cage 1 diamant de gould mâle ( la femelle est morte et j'en trouve aps près de chez moi) une autre cage 1 couple de diamant manadarin, encore une autre 2 perruches à collier mâle
dans une volière intérieur 4 callopsites eam et dans une autre cage un couple d eperruche ondulée qui ne devrait pas tarder à pondre la femelle vient à peinde de quitter son nid elle y est restée toute la journée et se faisait nourrir par le mâle je l'ai vu se faire cocher ce matin |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |