Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Agate Jaune
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Agate Jaune
Il est vraiment beau j'adore, bonne chance à toi
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je le trouve magnifique ton oiseau Angel
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Président A.O.A
![]() ![]() ![]()
|
j'ai vu ton agate jaune et aussi ton blog bel oiseau mais juste une petite question je vois que pour les agate le dessin du dos est tres fin et qui se rapproche de l'isabelle vu que je connais pas bien le standard tu veut bien expliquer c.a.d es que c'est toi qui recherche a affiner la strie dans ton elevage merci a toi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Tounet, pour l'agate et l'isabelle c'est le même standard stries, fines, courtes et intérrompues.
Effectivement, c'est à travers divers accouplements, que je tente de maintenir la qualité de la strie , pour ne pas m'éloigner du standard. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
je le trouve beaux félicitation
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
C'est un trés bel oiseau!Je voudrais vous montrer mes agates opales jaunes, mais je n'arrive pas a envoyer mes photos.Je suis nul!!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
C'est de nouveau moi,allez-vous l'accoupler avec des femelles agate ou bien des agates opales?Merci!!!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
www.aquatic-garden.be
![]() ![]() ![]()
|
Trés beau,
Alain.
aquaticetgarden@gmail.com : Tout le matériel pour vos oiseaux et poissons. La gamme complète des graines et produits Versele-Laga, Orlux, Oropharma, etc. Mon site: www.aquatic-garden.be Et pour les amis des poissons d'aquarium: http://www.aquariophilie-be-forum.org/index.htm le Forum belge d'aquariophilie. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir jeffduc je vais l'accoupler avec des agates schimels.
Par contre les opales certains seront accouplés avec des porteurs. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
superbe cette oiseau,de quoi bien travailler
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
C'est un très bel oiseau. Je lui trouve un léger manque de stries sur les flancs, mais bon....
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Exact Freddo la strie des flancs n'est pas en harmonie avec celles du dos.
Mais j'ai pas mieux pour le moment. Il faudra attendre encore un peu et selectionner les jeunes. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Voila tout trouver ton objectif pour faire évoluer ta souche pour quelques années !
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
C'est tout à ton honneur de vouloir par ton travail arriver à créer ta propre souche...
Bravo continu comme ça... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Oh que c'est beau tous ca est nouveau pour moi agate isabelle (mosaique j'en possede maitenant)
il me reste beaucoup a faire |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
SUPER,comment sont les femelles?
|