Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
mon piaf ma quitte ce jour
bonsoir
mon piaf vient de me quitte, alors qu'il avait l'air en forme. il a bien fait une peti sieste cette apres midi.je penser que cette le fait que j'avais changer la cage de place. et puis je les retrouver dans le manchoir. je lais enlever tout suite pour le mettre dans une autre cache dans une niche il ces en dormis et pas reveiller la j'ai mon sevirain qui ces mis dans le mangoir et il ces mis en boule et respire mal et mon titi respire mal aussi mais mon piaf ne respirais pas mal,que ce passe t'il. j'ai besoin de votre aide .
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mon piaf ma quitte ce jour
désolé pour ton oiseau qui t'as quité,malheuresement je ne peux pas trop t'aider a comprendre ce qui c'es passé et j'espére que quelqu'un poura t'aider
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Sont ils a l'interieur?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oui il sont a l'interieur .
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Avec quoi chauffes tu?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
désolée pour ton oiseau!par moment, les évènements nous dépassent !courage
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
au gaz et mazout
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
ok, je me demande si ton probleme ne vient pas de la..... une mort aussi subite, il y a du avoir des gazs toxiques!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
oui je pense que sa devais être sa . Mais il y en a une qui est en boule. La elle vient d'aller prendre son bain. Mais elle se mais dans le font de la cage, il vaut dire que j'ai couper le chauffage, j'ai 15 degré dans la maison. Comment soigner en préventive en cas au il y aurais une maladie? Merci de vos réponses.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Verifie son ventre, il ne faut pas que la couleur soit violacée si c'est la cas, régime a l'alpiste pure avec de la choline comme traitement. Ecoute le egalement la nuit pour voir s'il fait du bruit en dormant....
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|