Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
www.aquatic-garden.be
![]() ![]() ![]()
|
et encore des nouveaux
aquaticetgarden@gmail.com : Tout le matériel pour vos oiseaux et poissons. La gamme complète des graines et produits Versele-Laga, Orlux, Oropharma, etc. Mon site: www.aquatic-garden.be Et pour les amis des poissons d'aquarium: http://www.aquariophilie-be-forum.org/index.htm le Forum belge d'aquariophilie. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Re : et encore des nouveaux
Très beau noir rouge intensif
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
il est magnifique.y a t il quelque chose a faire pour qu'il est une si jolie couleur? est ce bien cet oiseaux la qu'on appel bronze? bisous mireille!!! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Belle acquisition Alain, un jour il faudra que tu fasse une photo en grand de tout ton élevage car ca commence à faire grand je pense
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Il s'agit effectivement du bronze sous l'ancienne appellation, maintenant c'est le noir
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci angel.
j'ai le meme mais beaucoup plus terne. si je lui donne de la patée rouge, retrouvera-t-il ces couleurs? et au bout de combien de temps? merci.mireille!!! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Toutes mes félicitation pour cette nouvelle acquisition
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Tu vas avoir pas mal de réponses à ta question, car elle est importante pour les non initiés. Si tu ne fais pas d'élevage avec ton noir rouge, et si tu veux qu'il soit aussi beau que celui de Aqua, il est impératif de le colorer, je dirai 10 jours avant la mue et pendant toute la période de changement de plumage et encore 10 jours après. Pour la méthode, chacun a ses idées, je te conseille le moteur de recherche de ce site. Un noir rouge non coloré...pfffff c'est pas très beau( chacun son avis) Bien à toi Mireille et bonne chance Guy |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bravo très jolie bronze félicitation
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Magnifique canari! Pour 2008 je serais tenté d'élever cette couleur, affaire à suivre...
![]()
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci guy pour tes precieux conseils.
j'ai tout noter comme ca je me poserais pas trop de questions au moment de la mue lol. mireille!!! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tres bel oiseau
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
www.aquatic-garden.be
![]() ![]() ![]()
|
La patée rouge n'est pas suffissant, il faut donner de la cantaxantine 3gr/litre en plus dans l'eau de boisson.
20 jours avant la mue, et 10 aprés + 20 jours avant la repro, pour déjà teinter les jeunes dans l'oeuf. et idem pour les jeunes, patée rouge + canta dès la naissance. il m'en reste 3 à vendre ( intennsif et des schimmel). Alain.
aquaticetgarden@gmail.com : Tout le matériel pour vos oiseaux et poissons. La gamme complète des graines et produits Versele-Laga, Orlux, Oropharma, etc. Mon site: www.aquatic-garden.be Et pour les amis des poissons d'aquarium: http://www.aquariophilie-be-forum.org/index.htm le Forum belge d'aquariophilie. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
IL EST MAGNIFIQUE !!!!!!bravo pour cette belle acquisition !!c'est ceux que je prefères!
![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
SUPER LA GRANDE CLASSE
![]() |
|