Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/02/2007, 21h05 | (1) | |||||||||||
|
Support pour fiche d'elevage
Bonsoir,
Voici le support que j'utilise pour mes fiches d'elevage. D'ailleurs, je vous joints la fiche pour l'imprimer si vous le souhaitez. Amicalement, Cédric
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
Re : Support pour fiche d'elevage
supers cette fiche merci cédric
amitiés fifi59
05/02/2007, 21h09 | (3) | ||||||||||
www.aquatic-garden.be
|
Salut Cédric,
C'est quoi tes petits oeufs en dessous des dates, il y en a un qui sera curé? Alain.
aquaticetgarden@gmail.com : Tout le matériel pour vos oiseaux et poissons. La gamme complète des graines et produits Versele-Laga, Orlux, Oropharma, etc. Mon site: www.aquatic-garden.be Et pour les amis des poissons d'aquarium: http://www.aquariophilie-be-forum.org/index.htm le Forum belge d'aquariophilie. |
||||||||||
05/02/2007, 21h12 | (4) | ||||||||
|
super, je viens de l'imprimer par le blog , je voulais justement te dire merci la bas et mauvaise manoeuvre j'ai tout fermé ....
|
lol je pense que c'est plutot pour ceux qui sont mort dans l'oeuf. enfin je pense que c'était ironique le coup du curé!!lol
|
||||||||||||
05/02/2007, 21h13 | (6) | ||||||||
|
super ta fiche merci cedric
bisous mireille!!! |
||||||||
05/02/2007, 21h15 | (7) | ||||||||||||
|
Merci Philippe
C'est simple de gauche à droite : L'oeuf avec le point d'interrogation, c'est réservé pour le nombre d'oeufs disparus, cassés,... L'oeuf blanc, pour le nombre d'oeufs clairs après le mirage L'oeuf avec une croix de mort, pour le nombre de jeunes décédés dans l'oeuf L'oeuf noir, pour le nombre d'oeufs fécondés Le symbole rond barré, pour le nombre de jeunes bagués. Amicalement, Cédric
|
Merci pour la fiche, facile à disposer sur le devant de la cage
|
|||||||
05/02/2007, 21h39 | (9) | ||||||||||
|
Merci Cédric pour la mise à disposition de la fiche élevage à l'ensemble des membres de ce forum.
A+ Berti007 |
||||||||||
06/02/2007, 08h05 | (10) | ||||||||||||
|
Cédric
|
merci pour la fiche! très utile.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
||||||||||||
06/02/2007, 17h54 | (12) | |
Invité
|
Super cedric pour ce type de support moi j'ai les support aimenter sais les même dimension .
Plus facile avec des supports je trouve |
|
06/02/2007, 21h06 | (13) | |||||||||||
|
Voici le fichier pour imprimer 5 fiches sur une page A4 (à découper).
http://www.apdcanari.com/images/fiche_elevage.jpg
|
|
||||||||
06/02/2007, 21h41 | (15) | |
Invité
|
Cédric, tu es vraiment SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ma première année d'élevage, et grâce à toi !! tout est + simple.............. Merci à Toi !!!!!!
|
|
07/02/2007, 16h08 | (16) | |
Invité
|
Cédric, ça ne marche pas chez moi. Je ne peux pas imprimer les fiches à découper. Ca m'imprime une seule fiche énorme ???????
Suis décidement pas futée angie |
|
07/02/2007, 16h55 | (17) | ||||||||||||
|
|
bisous
Invité
|
merci