Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : tom pousse nous a quitter
![]() alors courage ont est de tout coeur avec toi |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Djem,
Je viens de prendre connaissance de ta discussion avec tristesse. Je suis désolé pour ce qui est arrivé à ton petit Tom. J'espère que tu vas t'en remettre, parce que je sais que tu lui apportais énormement d'amour. Bisous, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
que dire djem a ta fille avec un message comme sa ( elle m a vraiment émue ), fait lui de gros bisous et consolé vous mutuellement car je pense qu elle doit avoir gros sur le coeur comme toit voir plus car elle culpabilise maintenant
mais bon maintenant ce qui devais arrivé est malheureusement arrivé et faut c en remettre pour bien t occupé de tous tes autre protège amicalement razek |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ca ne fais pas longtemps que je suis avec vous et je n'ai pas eu la chance de connaitre thom,mais je vous souhaite a toute les 2 de remonter tres vite la pente.
votre histoire m'attriste beaucoup je pense tres fort a vous 2 et je vous dis bon courage. bisous mireille!!! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
je suis triste pour vous!!mais ta puce doit savoir que c'est pas de sa faute!la culpabilité va la ronger !il a été bien heureux avec vous et je suis sure qu'il n'en veut à personne!il vous regarde!estelle,ça peut arriver à n'importe qui!moi, j'ai écrasé avec ma voiture ,mon chiot que je n'avais pas vu se glisser sous le pneu!tu l'aimais beaucoup et son destin était de partir au paradis des oiseaux!
courage !je vous embrasse bien fort!!! il va vous manquer mais son souvenir doit vous remplir de bonheur!il ne voudrait pas vous voir triste!!courage ,on est tous là!bissssss |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
DESOLE POUR TOI ET POUR TA FILLE.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive.Mais il ne faut en vouloir a personne car la vie est ainsi faite.Je vous souhaite bon courage!!
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je vous remercie tous pour vos messages de soutien
aujourd'hui cela va un peu mieux ,il le faut bien ! ma fille remonte la pente doucement ,elle a souri et plaisanter aujourd'hui et cela me rassure a 13 ans c'est pas evident Pousse etait unique et pour l'instant je ne penses pas le remplacer alors je vais me remettre au forum et sortir de mon mutisme ![]() a bientot ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
desolé pour vous deux
![]() |
![]() |