Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
dominique
![]() ![]()
|
1 grs Intensif Bogena rouge ?
Pour la coloration des jeunes, j'ai lu sur boite et post 1grs Intensif Bogena pour 10 grs de pâtée ? Comment faites-vous pour peser 1grs?
Et on peut l'ajouter à de la pâtée grasse colorante ? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : 1 grs Intensif Bogena rouge ?
Je pense que tu doit te tromper c'est 1gr pour 100gr de pâtée
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
dominique
![]() ![]()
|
Oui : désolée . Je suis allée trop vite : c'est bien 1grs pour 100 grs de pâtée ! Mais le problème reste le même : comment faire pour peser 1 grs !
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il te faut une dosette, tu peu en trouver quand tu achete la petite boite d'Oceproven
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Maintenant si sur ta balance tu peux peser 10g . Dans ce cas tu verses ensuite tes 10g sur une feuille blanche et avec une lame de couteau tu en fais 10 parts. Le mieux c'est d'avoir une balance qui pèse jusquà 3 kg et au gramme juqu'à 1 kg. On en trouve en hyper marché pour pas cher et ca peut toujours servir pour autre chose. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|