Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Erytavicol change de couleur
Afin de blanchir mes oiseaux j'ai préparé une grande bouteille de 1.5l d'eau et d'érytavicol. Je l'ai mise au frigo et au bout de 2 jours elle est passée de la couleur jaune à la couleur jaune/marron. Le produit est il encore bon ? combien de temps conservez vous vos préparations ? faut'il préparer ma solution abreuvoir par abreuvoir et ne pas préparer de bouteilles à l'avance ?
Merci d'avance. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Erytavicol change de couleur
salut c est normal
l erytavicol ne ce conserve pas avec l action de la lumière la solution devient orange c est un produit a préparé au jour le jour |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
La préparation d'Erytavicol ne se concerve pas même au frigo. Donc tous les jours tu prépares la quantité d'eau dont tu as besoin journalièrement. Pas par abreuvoir, tu ne vas plus t'en sortir notamment pour le dosage. Donc si tu consommes par exemple 800 ml d'eau par jour, tu en prépares 1000 ml ( 1 litre ) avec 5g d'Erytavicol ensuite tu remplis tes abreuvoirs et tu vides ce qui te reste.
Se concervent au frigo : La préparation d'Ocemycine : 1 mois La préparation de Tylan : 3 jours |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Vraiment merci pour vos réponses.
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Oui l'érytavicol s'oxyde à la lumière donc changement tous les jours.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|