Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
renseignement
slt pourriez vous m dire si il existe un complement d'alimentation ,outre les vitamine pour que le taux de mortalité pendant l'elevage soit reduite
merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||
![]() ![]()
|
La mortalité pendant l'élevage n'a pas toujours de facteurs bien ciblés. Cela dépend de la préparation des oiseaux pendant l'hiver, de leur âge au moment de la reproduction, de l'entente dans le couple, de l'alimentation reçue, du calme dans la pièce d'élevage et des facultés à élever ou non des oiseaux... Donc, pas de remède miracle...
Une parfaite hygiène, une bonne pâtée d'élevage, des graines germées, un mélange de graines sèches complet, un peu de verdure quotidienne (notamment du mouron blanc) et de l'eau fraîche valent toutes les vitamines et autres compléments alimentaires... Ah!... et de l'amour, des encouragements et félicitations aux parents... (moi j'y crois beaucoup à ça...) |
||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
te remercie pour ta reponse
|
|
![]() |