Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Mon petit élevage
Voici des photos de mon élevage avec mon beau père
Tout est pret pour la reproduction(d'ailleur 3 femelles ont deja pondus) Nous avons 23 couples dont des agate et agate opale mosaique rouge et jaune des mosaique rouge des rouge noir des bruns des lizards des jaunes des orange et des panachés DSCN1349.JPG DSCN1350.JPG DSCN1351.JPG DSCN1352.JPG DSCN1354.JPG DSCN1355.JPG Dernière modification par apdcanari ; 01/02/2006 à 19h28. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mon petit élevage
Bonsoir RomV16
Voilà une belle installation. Je vous souhaite à tous les deux une bonne saison. Attention à l'instabilité des cages empilées. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
belles installations..félicitations !!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
vrailment tres bien ,mais je voulais te demander :qu'est ce que c'est dans les cages ,on dirait des pots pour mettre les fleurs en terre?
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Tres sympa les installations, belle affaire familiale . Bonne reproduction
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Ce sont les nids
J'utiltise ce genre de nid pour la premiere fois j'ai acheté ma batterie de cage d occasion et il y avais ca comme nid Enfin 3 jours apres que j'ai instalé mes couples 1 femelle avais deja pondu et elle ni trouve rien a redire |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut!!!
J'ai acheté les mêmes batteries que toi!! D'occasion également! Elles ont des trous au niveau des mangeoires (extérieures) et de l'autre côté il y a un petit perchoir en bois, c'est ça ? Les nids que j'ai eu avec sont les mêmes que toi !!!! C'est drôle !! Ca me donne une idée d'installation : pour l'instant je n'en ai préparé et installé que 4. Par contre, ton empilement sur cette petite table me fait peur. Ne pourrais-tu pas installer une étagère murale bien fixée sur laquelle tu poserais les batteries ? En tout cas je te souhaite plein de petits et beaucoup de réussite!! P.S :les cages fixées au mur c'est pas mal aussi!!! P.S : as-tu eu des grilles de séparation avec tes cages ?? Moi je n'en ai pas et je ne sais pas comment faire!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
P.S : as-tu eu des grilles de séparation avec tes cages ?? Moi je n'en ai pas et je ne sais pas comment faire!![/quote]
moi,quand je n'ai pas de grille de separation je coupe un morceau de grillage que je glisse a la place de la grille et ca marche tres bien ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tres jolie installation .
vero pour les séparation je les fait en contre plaquer comme cela les couple ne se voit pas ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
magnifique installation! bravo!
![]() Par contre j'ai remarqué que beaucoup de personne éleve leurs canaris dans des cages comme l'on peut voir sur la photo 5: sont-elle pratique comme cage d'élevage? Ne sont-elles pas trop petites? Et combien coûtent-elles? ![]() Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
Salut et tres jolie installation mais les nids sont bizarre on dirait des pots à fleur?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
En fait les cages bleu et blanche c 'etais les miennes que j'ai préter a mon beau pere pour renouvelé ses vieilles cages j'en avais 10
Oui elle sont assez pratique est surtout pas chere(moins de 30€ vers chez moi marque Zolux) oui les nids sont des pots a fleurs et mes oiseaux ont l'air d'aimer ce systeme Quand au cages empilées celle de desous et une seule cage double et cela cale toute les autres ca bouge pas d'un poil Dernière modification par RomV16 ; 01/02/2006 à 20h51. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
les cage de reproduction en bleu & balnc coutent ici au Maroc 160 dhs (1euro = 11 Dhs) . oui il sont tres pratique meme je viens d'acheter une ce matin mais d'une marque Syrienne HALLAK. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Superbe!!!
J'arrive toujours un peu tard..... Mais bon Bravo!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
un beau petit élevage
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et bien cest tres bien preparer tous sa tres belle installation bravo a vous deux et bonne chance
![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|