Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Nouvel arrivé dans mon élevage
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Nouvel arrivé dans mon élevage
Bonjour angel bel oiseaux tu a du payer chère pour un champion et d'un stam en plus
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
www.aquatic-garden.be
![]() ![]() ![]()
|
Félicitation pour ton achat, très belle oiseaux
Alain.
aquaticetgarden@gmail.com : Tout le matériel pour vos oiseaux et poissons. La gamme complète des graines et produits Versele-Laga, Orlux, Oropharma, etc. Mon site: www.aquatic-garden.be Et pour les amis des poissons d'aquarium: http://www.aquariophilie-be-forum.org/index.htm le Forum belge d'aquariophilie. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Salut Angel, je pense qu'il y a un problème car cet oiseaux ne provient pas du stam champion de France UOF de Noyelles sous Lens, car les oiseaux champions et l'éleveur je les connais et avec des stries pareilles....(ou alors c'est la photo)
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Il s'agit pas du stam de Biau mais de Gesquière qui à fait 3ème , l'oiseau à fait 90pts au stam bague 07.
C'est vrai la photo est pas très nette, mais l'oiseau est bon. ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bel oiseau! Bravo pour cette acquisition.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
trés bel oiseaux,j'avais vu les agates opales blanc et il n'y a
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Excuse moi Angel, il n' y avait rien de méchant dans mes propos juste une mise en garde au cas où on avait essayer de te tromper, c'est vrai cet oiseaux est celui qui a obtenu le meilleur pointage dans le stam, ceux de Didier sont vraiment bien (intensifs) et normalement dans le stam j'en récupére un alors on verra bien je mettrais une photo pour voir.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bravo Angel..beau spècimen
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
je tends veux pas Fred, J'étais absent au national, donc c'est un élèveur sur place qui m'a procuré cet opale, donc je pouvait pas le choisir. je savais qu'il venait du Stam N°3, donc il à choisi celui qui à fait le plus haut pointage.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
superbe ton agathe angel rien a re dire dessu belle aquisition et tres bonne reproduction pour toi alors bisou
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Belle acquisition !!! C'est un oiseau propre et bien conforme