Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
Re : EAM suite
et bien, finalement les derniers qui étaient un peu en retard s'en s'ont bien sortis grace à toi
![]() ils sont de plus en plus mignons ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ca te fait combien de repas depuis le début ?.. Ils sont vraiment mignons...
(les miens sont cette fois comme les tiens en taille... ce sont les parents qui s'en occupent heureusement) ils ont été victimes de piquage par leur mère mais ils poussent)) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
ils sont jolis comme couleur, ils sont gris clair c'est cela ?
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont très beaux!!! je donne maintenant encore 3 repas par jour encore environ pour 15 jours on voit bien sur tes photos que les petits ont une petite crainte de la main car ils se mettent a ras -terre et serrés les uns contre les autres ils ont une belle couleur les tiens!c'est des bleus?
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ce sont des panachés turquoise (pour 2) un palid ino (pour celui crème aux yeux rouge) et un gris (violet ou bleu facteur foncé)
Le soir ils ont parfois le gosier moins rempli donc du nutribird à la cuillère, pas facile d'en donner sans en avoir dans les cheveux, sur les meubles, sur les vêtements.. pas ton expérience djem... heureusement qu'il ne faut leur en rajouter que le soir.. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oh tu sais l'experience tout le monde la!!je ne suis pas aussi expérimenté ,j'apprends tout les jours
au fait tu aurais pas trop de degat si tu utilise la seringue ,l'avantage c'est rapide et il n'y a pas de patée de partout !!tes petits sont magnifiques!!j'adore la couleur !!!je voudrais bien avoir des bleus
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
bravo djem!!ils sont sublimes
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
des nouvelles de mes zamours ,ils mangent et boivent seul ,encore quelques jours et le sevrage est fini!!ça c'est bien passer encore cette fois !je suis contente de moi
![]() ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 28/11/2006 à 20h00. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
ils ont l'air bien coquins ces petits amours
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
bravooo
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
DES NOUVELLES DE MES PETITS ,DERNIERE PHOTOS
l'ainé est sevré totalement depuis quelques jours et les 4 autres en approche du sevrage complet ,ils mangent seuls la journée mais je leurs donne encore un peu le soir au cas ou ils sont beaux ,gentils et affectueux,le dernier a un caractère bien trempé ,il n'arrete pas une seconde!!rendez-vous au mois de mai maintenant ![]()
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
je crois qu'un jour je m'en achetterai un, tu m'as vraiment trop donné envie Djem
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
bravo!qu'ils sont beaux!tu as bien réussi encore une fois!!tu les vends après?ça doit pas être facile de s'en séparer après tout ça
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Djem, je vais encore poser une question idiote. Lorsqu'ils partent chez leurs nouveaux maîtres, vu qu'ils ne connaissent que toi comme maman, n'y a t'il pas de problèmes de stress ? , je pense quand mème que le départ de chacun te crée un pincement de coeur mais bon, Je comprends bien que tu ne peux les garder tous. Mais eux, ne sont ils pas trop malheureux ?Ils sont superbes, l'oeil bien vif et les couleurs...de vrai arc en ciel vivants. Je serais complètement gâteuse à ta place. As tu de leur nouvelles aprés leur départ ?
angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bien sur que j'ai un pincement au coeur chaque fois ,je suis humaine ,normalement il n'y a pas de stress car ils ne sont pas habituer qu'a moi,tout le monde autour de moi les manipulent ,leurs donnent à manger ,il arrive meme que des copines à ma fille me disent quand elles viennent à la maison
"madame s'il vous plait ,je peux les prendrent "elles embarquent tous les petits dans le panier et direction la chambre! je dis jamais non ,car ils leurs faut le contact de toute personne etrangère je n'eleves pas a la main ,si une personne ne reserve pas comme cette fois par exemple ,ou il m'a ete demander que 3 eam ,et j'en ais 5 comment faire pas de probleme!! une personne est venue chez moi pour un canari la semaine derniere ,visite de mon elevage ect et vu tom pousse sur l'epaule libre comme l'air ,celui-ci a ete la voir pour jouer le seducteur comme il fait souvent avec la gente feminine! alors cette personne ebahie me demande si j'ai des eam ,oui je lui montre les 5 petits et lui precise que 3 sont reserver ,elle m'a dit en les voyant en les touchant que le 4 eme je pouvais me dire qu'"il lui etait reserver et que dès qu'il etait sevré je l'appelle pour qu'elle possession de son trésor cette personne m'a appeler tout les jours de la semaine dernière pour prendre des nouvelles et me dire qu'elle avait foncé tout acheter pour titus(c'est son nom)cage,jouets et tout et tout elle l'a pris vendredi ,le premier sevré ,l'ainé des 5 ,un petit male adorable de delicatesse et hyper affectueux ,elle m'a rappeler et elle est aux anges,,je sais que titus sera bien en sa compagnie pour une quinzaine d'année car cette personne est très douce et je pense meme que titus va la faire tournée en bourrique!!!donc il me reste à present 1 petit mais je pense en faire cadeau à ma nièce depuis le temps qu'elle en veut un !voila ![]()
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
alors ça c'est une belle histoire de noël !
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont vraiment mignons, les miens aussi commencent à grignoter du millet..
Si un jour tu passes en Belgique on pourrait faire un échange un bleu turquoise (ou un panaché turquoise jeune) adulte contre un petit vert ;o) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci Djem pour ta réponse. Ta famille a bien de la chance de pouvoir jouer avec les bébés. C'est sur qu'en pratiquant comme ça, ils sont sociables. Tu fais vraiment l'élevage merveilleusement bien.
Continue de nous faire rêver avec tes photos. tes amours sont un peu les notres comme ça. angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
tres beau tres bb djem ca pousse bien
![]() ![]() |
||||||||