| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
j'ai de nouveau pris en photo le ventre de ma titine
Qu'en pensez-vous? c'est quoi l'espèce de cavité jaune au dessu du brechet? au toucher c'est bien creux!(sur les 2 premieres photos) je trouve son brechet encore saillant DSCN1632.JPG DSCN1633.JPG DSCN1634.JPG DSCN1636.JPG ![]() |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : ventre et brechet
pour moi le brechet n'est pas saillant
par contre je ne vois pas ce que peut etre cette tache jaune,peux etre de la graisse il est trop tard ,il fait noir mes oiseaux dorment ,demain je comparerais avec mes oiseaux voir si cette tache apparait |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|
|
Invité
|
moi celine je trouve qu'elle a un joli ventre rose et la tache jaune c'est du gras hi hi
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
pov titine toujours être prise en photo !!!
ça va devenir une starlette !! lolllllll à part ça comment est elle ? en boule ? tu dis pas grand chose .. bonne soirée
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
SLT
elle n'a pas l'air malade du tout mais a force de la tripoter... donne nous les symptome qui ton alerté (ps pour la tache jaune c'est tout a fais normal) @+
|
|
|
|
(6)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, je ne trouve pas non plus qu'elle ait le bréchet saillant ! la "graisse" se stock plutôt sur les flancs ! est ce que tu lui donnes à manger à manger qques choses de jaune (patée, vitamines...) ?...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||
|
Invité
|
je la surveille elle est malade depuis 3 semaines...il faut bien que je la regarde de temps en temps pour voir si ca evolue j'y tiens, c'est tout
c'est un creux mais c'est peut etre normal justement elle na pas un poil de graisse
par moment bien vive, et d'autres, elle reste dans le fond de la cage, sans bouger et elle mange toujours autant ![]() Dernière modification par ultessa ; 15/11/2006 à 20h05. Motif: Regroupement des Messages |
||||
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
mes titis aussi ont des phases de jeux et des phases ou ils se reposent et ne disent rien, meme en pleine journée. ils s'ebouriffent un peu et restent sages, ce n'est pas grave
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
bonsoir
elle ne va pas si bien que ca... elle a été inactive toute la journée et la elle est en boule dans le fond de sa cage
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
zut, j'espère que ça va aller.
Surtout, tiens nous au courant, on croise les doigts. Courage...
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|