Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tarin des aulnes
Au regard de la loi, faut-il baguer des tarins mutants et les porteurs de mutation ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : tarin des aulnes
slt, OUI bien sur ! et le tarin "porteur" n'est pas considéré comme "domestique" donc il faut être en + titulaire du Certificat de Capacité ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
100 % exact !!
Voici mes dernières acquisitions : Dernière modification par phil11 ; 15/11/2006 à 21h54. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Très beaux tes tarins des aulnes, par curiosité tu les as eu ou et a quel prix, car c'est assez cher quand même, mais j'adore ces oiseaux, en fait j'adore les tarins, je sais pas c'est peut etre le nom mais aussi leur plumage il est magnifique a tous!!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Tu peux trouver des tarins des aulnes en mutation agate,brun ou isabelle entre 30 et 60€ piéce.
C'est moins cher qu'un couple de tarin rouge du vénézuela. Herco |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut Péliche je pense que ton premier message serait de se présenté sur ce forum http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=24 .Et une fois la présentation faite posé toutes ses questions .
Et surtout de bien remplir son profil . Merci ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je confirme un couple de tarins rouges c'est cher!! très cher!!! A Paris c'est 395 euros le couple!!!
Au fait dsl Herco je sais plus si j'avais répondu a ton mail mais ton hybride, bien que très joli, si je n'en ai plus voulu car j'avais peur qu'il soit non fertile, et en plus j'ai eus l'occasion d'avoir un couple de tarin donc en plus comme j'adore cet oiseau!! J'ai pas attendu car le prix me parraissait intéressant et j'ai suivi les conseil d'un éleveur pour la demande de capacité. Sinon qqn pourrais m'en dire plus sur le comportement du tarin des aulnes, car si les tarins rouge sont assez sauvages je me souviens avoir vu des magellan très apeurés et je voudrais donc savoir si le tarin des aulnes n'est pas trop craintif? Dernière modification par saunick ; 16/11/2006 à 13h01. Motif: Regroupement des Messages |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
C'est sur le prix des tarins est moins abordable!!!
Au fait dsl Herco je ne me souviens plus si j'avais répondu a ton mail mais par peur qu'il soit stérile j'ai préféré abandonné l'idée de prendre un hybride, et puis j'ai eus la possibilité d'avoir un couple a prix intéressant je pense donc j'ai pas attendu j'ai foncé et suivi les conseils d'un éleveur pour la demande de capacité. Sinon qqn pourrait m'en dire plus sur le tarin des aulnes, est ce qu'il est très peureux, enfin si qqn a le moyen de comparer a un autre oiseau (tarin rouge?) ce serait bien car j'ai vu récemment des magellans et ils étaient très craintif volaient dans tous les sens dès qu'on s'approchait de la cage. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
395€ pour un couple de tarin rouge!!!!!!!!!!!!!!
mais pas du tout c'est 150€ bien que ce ne soit pas donné a tout le monde de pouvoir les acheté je connais bon nombre d'eleveur qui les vendent a 150€ le couple de jeune de l'année combien les a tu acheté ??
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Moi 120 euros je mettrais des photos j'en ai déja mis sous: quelle est cette espece (je savais qd même!!!) mais a la megisserie tu verrais ils font peur a voir tout déplumé, et deux couples de tarins de magellan vendu pour 600 euros étiquette, peut etre une remise, enfin entre "" car l'autre fois qqn a acheté pour près de 1500 euros yavais une grande cage pour perroquets avec un gris du gabon je crois et en cadeau: un paquet de graines!!!
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
120€ ce n'est pas chere surtout si ils sont de 2006
tu as fais une bonne acquisition j'espere que la repro va bien se passer si j'en ai un couple cette année on fera des echange @+
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
waw !j"'admire la générosité de certains magasins:un paquet de graines en cadeau pour une telle somme d'achat!!
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||