Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
quel types de canaris
dash.bmp
titi2.bmp lepiafe2.bmp fifi2.bmp sevirain.bmp bonjour pouvez vous me dire de quel types mes canaris merci
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : quel types de canaris
Ils sont timides tes canaris, ils tournent le dos !!!!
ils sont très beaux, les pros des canaris couleurs vont te donner les noms exacts des tiens. Sois la bienvenue sur le forum Nini et au plaisir de te lire, à bientôt ! ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Je me lance, mais je ne suis pas du tout pro (donc sûrement des erreurs)
![]() 1.blanc dominant 2. jaune schimmel 3. agathe topaze argenté 4. agathe rouge intensif 5 rouge intensif. Dites le moi si je me trompe. ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
1: Lipochrome Blanc Récessif (pas d'incrustations visibles dans les rémiges)
2: Lipochrome Jaune Schimmel 3: Noir Blanc (avec des réserves, la photo est un peu trop rapprochée, je ne vois pas les pattes) 4: Noir Rouge Intensif 5: Lipochrome Rouge Schimmel |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bienvenue sur le forum.
Aujourd'hui il y a un post de azizn88528 "lien tres utile de divers photos" qui propose un lien vers un site sur lequel on trouve des photos et illustrations de races de canaris. Vas voir ce post, celà peut t'aider pour identifier tes canaris. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Pour le numero 3 c''est un agate blanc ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bref, je testais mes connaissances qui sont encore forts aléatoires
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
une grand merci pour vos reponse. pour repondre a faby oui ils sont timides, il vienne d'arriver, sauve le jaune (titi) qui a deja 5ans pour repondre a française67 j'ai etais voir sur le site tres bien ce site. voici se que j'ai trouver 1blanc recessif 2 jaune intensif 3 noir blanc recessive 4 noir rouge ( les patte sont noir pour repondre a sordo80) 5rouge schimmel j'espere que je me suis pas tromper bonne journée et merci pour l'acceuil.
![]() |
![]() |
|
|