Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Kystes
Bonjour,
Je souhaite acquérir 2 glosters corona femelles mais un éleveur de ma région me le déconseille, il trouve que ces oiseaux sont sujet à des kystes, de plus certaines femelles du fait de leurs plumes longues ont des problèmes pour nourrir la nichée. Est-ce vrai ? Merci pour vos réponses et Bonne Année à toutes et tous. Bisous pour les dames!!!!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Modérateur
![]() ![]()
|
Les gloster n'ont pas plus ce problème que d'autres races .
Pour autant que les éleveurs aient été attentifs à introduire le facteur intensif dans leur lignées . Les kystes proviennent d'un usage trop intense de parents schimmel qui a la longue est néfaste à la qualité de la plume, qui à la fin ne parvient plus à percer la peau lors de la mue, c'est de là que proviennent les kystes . Quand à la longueur du plumage des femelles qui empêcherait les femelles glosters de nourrir leur jeunes, je ne vois pas le rapport, je n'ai jamais vu de gloster qui avaient des plumes qui leur descendaient plus bas que le bec . |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]()
|
re
Je n'ai jamais eu ce genre de problemes avec mes glosters.
Amitiés.....Myriam |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]()
|
re
Je n'ai jamais eu ce genre de problemes avec mes glosters.
Amitiés.....Myriam |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|