Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
quand un oiseau est trop gras, quel regime appliquez vous?
jen ai 2 dont le ventre a l'air bien gros!! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : regime?
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
ok je te remercie
j'en ai 1 qui a vraiment beaucoup de graisse pourtant patee 2 fois par semaine et pas de friandises... j'avais lu quelque part que on pouvait ajouter a l'eau de boisson du jus de pamplemousse ou infusions de thé vert...? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
que pensez vous du pamplemousse et du the vert?
merci ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
J'aurais dit comme Didier, et au besoin donner le mélange de graines sans nevette.
Pour ce qui est du pamplemousse et du thé vert, je ne saurais pas te dire car je ne l'ai pas expérimenté. Mais si c'est une femelle qui est un peu grasse (sans trop) tu peux la laisser ainsi pour passer l'hiver si elle est dans un local non chauffé, et elle aura un peu de réserve pour la prochaine repro.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut j'ai su que la vitamine E fait fondre les graisse donc une fois que tu seras prête pour la repros donne bien de la vitamine E et tout seras ok
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
nomx70
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passionné
![]() ![]()
|
pour moi quelques goutes de vinaigre de cidre deux fois par semaine ferons l'affaire
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci de vos reponses
j'en ai un ou une qui a plein de graisse sur le ventre; beurkkk ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
vous conseillez de diminuer la patée !!!!!!!!!!!
Mais pourquoi il faut encore donner de la patée ? depuis la fin de la mue je n'en donne plus, il faut en donner quand même de temps en temps ? ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
les voila aujourd'hui
qu'en pensez vous? merci KAKIE DSCN1609.JPG DSCN1615.JPG DSCN1617.JPG CANELLEDSCN1610.JPG DSCN1620.JPG DSCN1619.JPG Dernière modification par ultessa ; 12/11/2006 à 21h13. Motif: Regroupement des Messages |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonsoir,
Je t'invite à rajouter de l'alpiste dans ton mélange. Pour 2 kg de mélange de graines en vrac, tu peux ajouter 1 kg d'alpiste. La patée aux oeufs, ce n'est pas la période pour en donner, donc à retirer. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oh les grassouillettes!!! lol!!! mais tres belles!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
MERCI cEDRIC
ILS SONT DEJA A L'ALPISTE DEPUIS 10 JOURS ils sont encore trop gros? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
A vue d'oeil, oui il est un peu gras, mais ce n'est pas trop grave. Amicalement, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
|
|