Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/08/2004, 14h44 | (1) | ||||||||
|
[attachmentid=7096][attachmentid=7097]voici 2 de mes jeunes en pleine coloration
bonse
|
ils sont jolis.
quand tu dis coloration, c'est a dire?
|
c kils prenen leur couleur d'adultes avec la mue et grace a la paté aux ouefs rouges ils se coloris en orange plus soutenue
Invité
|
bonjour
tes jeunes étaient jaunes avant coloration ou déja oranges ? et les parents sont comment ? |
|
01/08/2004, 16h56 | (5) | ||||||||
|
avan de se colorer les jeunes étaien jaunes le père est orange et la femelle jaune panaché
Invité
|
ok, merci
|
|
01/08/2004, 17h08 | (7) | ||||||||
|
voici le père des jeunes il fau savoir k'avan d'ètre orange il étai jaune come ses petits
Invité
|
ah d'accord...donc tu l'as coloré aussi. en fait c'est un fond jaune ?
|
|
01/08/2004, 18h01 | (9) | ||||||||
|
voila c ca
bonse
|
je peux faire cela avec mes canaris jaune?
Invité
|
oui, sans problème...mais il ne seront pas rouges mais oranges et honnètement je n'en vois pas trop l'intérèt...la coloration coûte cher et il faut qu'elle soit faite sur des oiseaux qui sont suceptibles d'être exposés ou pour garder la couleur du standard sinon.... enfin ce n'est que mon avis ...mais je préfère un canari jaune quand il est jaune à l'origine.
|
|
02/08/2004, 09h28 | (12) | |||||||
|
Je suis d'accord avec Fabien , c'est quand même mieux de les garder dans leur couleur de fond d'origine. Si tu veux vraiment des rouges, achètes des rouges, le résultat n'en sera que meilleur.
|
|||||||
02/08/2004, 09h44 | (13) | |
Invité
|
A mon avis, si le but est d'avoir des oranges, plutôt que de colorer des jaunes mieux vaut avoir des rouges et ne pas les colorer du tout. En plus ça coûte moins cher vu le prix des colorants
|
|
02/08/2004, 10h41 | (14) | ||||||||
|
bjr!
kelke par je sui d'accor avec vous mai vu ke j'ai un agate mozaike rouge je met de la paté pour k'il prene ses couleurs et vu ke je ne peu pa l'isoler tous mes canaris en mangent c'est donc involontaire! j'avou kils sont trè bo en jaune mai petite kestion: certains de mes panachés en mangen aussi mai eux la coloration orangéé n'apparai pa pourkoi?
Invité
|
si ce sont des panachés fond-jaune, il fixeront le colorant de la même manière que les lipo. jaunes...simplement ils ne sont peu être pas encore assez avancés en mue pour le voir...
|
|
02/08/2004, 13h43 | (16) | ||||||||
|
ok merci fabien
|