Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
temperature negative
Bonjour voile je voudrez juste savoir ci des canaris Qui vienne d'un endroits chauffer s’adapterons dans une volière
Ou la température et négative de – 14 certain jours l'hiver ![]() Merci |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jean z
![]() ![]()
|
Re : temperature negative
Les canaris mettrons un certain temps a s adapter dans une volière . Mais les laisser a des températures de - 14° degrés dehors ( Si le modérateur me le permet ) je te dirais qu il faut etre fou p
our faire cela . Les SDF ne restent pas dehors non plus par des températures pareilles jean z pauvres oiseaux |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Voila la né passer il ni a pas u de problème il a u des temporaire jus qua -22, les canaris venez de volière extérieur. [la fasse avant de le volière et protéger par un double plastique et il i a 3 mures de ploc
Ps : des température de -20 ou -18 reste un exemption par conte elle rester parfois plusieurs jour a -8 -9 |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Pour ma part je pense que oui, mes canaris passent tout l'hiver dehors, j'habite en Ardenne , mais ils sont acclimaté. Si tu veux les habituer maintenant, je crois que c'est trop tard, c'est en été qu'il faut commencer à les mettre dehors.
![]() PS: pour jean ,les SDF n'ont pas de plumes et je ne suis pas folle ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Voila la né passer il ni a pas u de problème il a u des temporaire jus qua -22, les canaris venez de volière extérieur. [la fasse avant de le volière et protéger par un double plastique et il i a 3 mures de ploc
Ps : des température de -20 ou -18 reste un exeption par conte elle rester parfois plusieurs jour a -8 -9 et le S’oiseaus qui reste a la porte tous l’hiver t’elle que Moineau merle mésange et les autre alor Dernière modification par avril ; 19/10/2006 à 12h59. |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
biensur qu'ils peuvent tres bien vivre dehors ,contrairement a ce que dit jean z,
il suffit de donner a boire plusieurs fois par jours ,car l'eau gele et de ne pas avoir de courant d'air dans la voliere Dernière modification par veroleg ; 19/10/2006 à 12h41. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
Je pense que si tu les mets dehors maintenant (T° entre 18 et 20°) il n'y aura pas de problémes pour passer l'hiver ,ils vont s'habituer,c'est à cette période-ci que je les ais mis dehors l'an passé,nourriture plus riche et bien surveiller l'eau comme dit plus haut.
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
jujujlat
![]() ![]()
|
salut,
comme tout les messages du haut, biensur qu'il peuvent aller dehors l'hiver. @+ (surveiller eau et nourriture)
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
les canaris peuvent très bien vivre dehors toute l'année, à condition de les acclimater avant (peut-être les mettre avant dans un garage?), de donner une nourriture plus riche en graisse, de surveiller l'eau, de faire attention au courant d'air et de leur fournir un abri. Voici une petite photo: STB_3303.JPG ...et je n'ai pas rencontré de problème particulier! Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Super ton installation JojO.
![]() |
|||||||