Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
vend chardons
Bonjour,
Je vend quelques chardons en mutation agates et brunes que j'ai en plus et du meme coup pour un collègue des porteurs d'agate. Le seul problème pour les porteurs c'est que meme étant de soiseaux d'élevages ,l'acheteur doit avoir un certificat de capacité. Les oiseaux sont sur Marseille aucune expéditions n'est prévu. Aux faites ce sont des males 2005,la cause de la vente est le surnombre de males. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : vend chardons
et a combien?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
dommage que tu est si loin cela m'aurais interressé
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Le prix en cours pour ce genre d'oiseaux,si tu es vraiment interesser tu peux me contacter par message privé
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
connaitrais tu quelqu'un qui voudrait acheter deux couples de gloster un couple huppé et l'autre non j'ai trop d'oiseaux et je me sépare des "gros" je garde les petits exotiques je sui en region parisienne merci missmo vaslin987@yahoo.fr |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
A combien vend tu ton couple de gloster ?? ( un huppée et un non huppée ) amicalement momo je suis en region parisienne
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu pourais mettre des photos de tes chardons pour qu'on en prenne pleins les teux merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
lili
![]() ![]()
|
des photos pour le plaisir des yeux
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Jean-Michel
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
L'annonce n'est plus d'actualités par contre j'essai d'élever des chardons en mutation agate,brune et agate pastel pour la 2ème années.
J'espère que cet anné ,j'aurai du résultats. Tu habites où à Marseille. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Jean-Michel
![]() ![]()
|
j'habite exactement a la mede a cote de chateauneuf les martigues .donc cette annee tu n'a pas eu de reussite
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Non je n'ai pas eu de résultats cet année.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|