Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Peruche dans l'appartement
Bonjour , une de nos deux perruches achetée ce matin (
![]() merci si vous pouviez répondre dès que possible , merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Peruche dans l'appartement
Si tu sais occulté la pièce (volets ou tentures), tu n'aurais pas de difficultés pour la rattraper.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour,
pour l'instant laisse la essayer de rentrer seule, mets lui a manger,ca lui donnera envie de rentrer. elle finira bien par trouver l'entrée. moi, je laisse sortir les miens régulierement, et ils ont appris (tres vite) a trouver l'entrée tous seuls. mais en cas de désobéissance avérée lol j'ai acheté un filet a papillon a gifi! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
tu pourras l'attrapper en étant dans le noir : ferme les volets, n'allume pas la lumière et tout ira pour le mieux.
A présent tu peux aussi attendre, la faim la fera rentrer ! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
met un barreau sous la porte comme sa elle se posera dessus et pourra rentrer plus facilement dans sa cage
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Pour mes canaris on avait fabriqué des perchoirs "pliants" pour qu'ils puissent se percher quand on les faisait sortir.
Et on les récupérait comme ca ou en les attrapant. Ils se posaient sur le perchoir qui été sur un genre de trépied et on les ramenaient a la cage... Sinon oui, il faut lui mettre un perchoir devant l'entrée de la cage avec un peu de nourriture ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est bon je l'ai récuperé hier apres midi dans le noir merci de vos conseils , par contre mes 2 perruches restent statique sur le perchoir du haut , elles mangent uniquement le millet qui est à leur hauteur , elles ne descende pas vers les graines , et ce qui m'inquiete c'est que depuis hier 9 h que je l'ai est ramené , elles n'ont pas bu , que faire pour leur faire comprendre que tout ce qui faut est en bas
leurs fientes sont verte .. Dernière modification par Nico.. ; 16/10/2006 à 13h36. Motif: Regroupement des Messages |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() Quand elles auront soif et fin je pense qu'elles iront toutes seules. Sinon j'avais pensé les mettre avec un autre oiseau pour qu'elles voient que tout est en bas. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oh t'es méchante angel lol! nan elles sont peureuses, elles viennent d'arriver et le fait d'avoir déja du les rattraper n'est pas fait pour les rassurer! ne pouvez vous pas mettre l'eau a leur hauteur?une fontaine ca se déplace. laissez leur une petite semaine pour se remettre de leurs emotions
bon courage |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
A titre d'information, une perruche ne boît pratiquement pas, mais tu peux quand même mettre une fontaine à leur hauteur.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|